n° 15122201 – Sœur 25 ans, française d’origine algérienne (kabyle mravout), jamais mariée sans enfant, habitant dans la région Grand Est, portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique

By Noria Prepamuslim

Déc 17
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 17 décembre 2022 (il y a 2 mois)

[n° 15122201 – Sœur 25 ans, française d’origine algérienne (kabyle mravout), jamais mariée sans enfant, habitant dans la région Grand Est, portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique dans le Sud de la France, recherche un frère âgé de 25 à 32 ans, de préférence jamais marié, sans enfant, d’origine algérienne, 1m80 minimum, assidu à la sâlat]

Salam alaykoum,

 

Je suis une sœur âgée de 25 ans, d’origine algérienne (kabyle mravout) et de nationalité française. J’habite actuellement dans la région grand Est mais suis mobile et ai pour souhait de vivre dans le Sud de la France. Je mesure 1m70 je suis de corpulence normale , j’ai les yeux marrons, je m’habille mastour simplement mais pas de jilbeb ou niqab, juste ma tenue et mon hijab que je décline selon mes envies en turban ou bonnet écharpe etc.. Je suis une femme très solaire souriante serviable envers mon entourage aimante, réfléchie et sûre de mes pas. Bien que je recherche qqun pour compléter ma vie, je suis épanouie et apprécie ma propre compagnie et celle de mes proches. J’apprends à me connaître et suis en développement constant de ma personne, je suis authentique et j’aime le Vrai la droiture et la bonté.

 

Je n’ai jamais été mariée, donc pas d’enfants non plus. Je n’ai jamais parlé à un homme dans un but de mariage sans qu’un de mes mahrams soit informé. Je me préserve et souhaite rencontrer qqun qui en a fait autant c’est hyper important pour moi. Une amitié homme femme n’existe pas pour moi par exemple. Je recherche un frère qui préserve son regard et qui a de la pudeur naturellement.
Pratique religieuse : mes 5 rdvs / j à l’heure le mieux que je peux car j’y accorde bcp d’importance, j’aime faire du dhikr et méditer le Quran lire d’autres livres également, je suis modérée je me retrouve dans l’école malikite de manière générale par ailleurs je suis une femme de principes et ai bcp de valeurs ancrées en moi , je tiens à trouver un écho en cela dans mon partenaire de vie.

 

Je n’aime pas :
– la vulgarité : les gros mots ne font pas partie de ma vie, les allusions confuses ou violence verbale c’est non merci.
– l’ostentation : on doit se présenter donc dévoiler certaines choses de nous j’entends mais les frères qui se vantent de connaître le Quran par cœur ou aller à des cours mais qui en parallèle n’ont pas l’humilité de s’intéresser réellement à l’humain qu Ils ont en face ou qui ne connaissent pas leur rôle d’époux comme pour le fait de couvrir entièrement les besoins de sa famille c’est non merci aussi ..
-le manque d’ambition : là je parle de la situation du frère ainsi que ses projets à venir : une hijra n’est pas nécessaire à mon goût ce n’est pas un critère pour moi par contre savoir que le frère peut m’assurer un foyer où vivre ici déjà ça c’est plus rassurant.
– la rigidité mentale : qqun qui est arrêté sur les mots des textes sans en chercher la profondeur, qqun qui ne sait pas écouter l’autre et se remettre en question ou faire preuve d’humilité c’est nooooon merci
-les rigoristes religieux : que tu t’habille en qaamis ne me prouve rien par contre si tu es connecté à ton Créateur et que tu applique la Sunna dans ton allure ton comportement tes gestes alors c’est sûr ça m’intéresse mais si tu es dur avec les gens en général et que tu juge tout ce qui bouge, en gros que ton comportement ne suit pas .. salam.
– les matchos : qui cherche Un DZ récolte forcément des matchos .. mais je sais que parmi nos hommes il y a encore des hommes hnine qui n’ont pas de problème avec leur virilité et qui assument leur sensibilité un juste équilibre entre Rajel et Hnana voilà ce que je recherche 
-les hommes à mi chemin entre père et fils : qui me dictent déjà comment je dois gérer notre futur intérieur et ma vie professionnelle et sociale : je n’ai pas de pb avec la mixité au travail, d’où l’utilité de mon hijab… (j’ai déjà un père al hamdulilah je n’en recherche pas un 2 eme) mais qui veulent aussi qqun pour faire à manger et le ménage, et laver leurs chaussettes sans lever le petit doigt (Je ne cherche pas à adopter un fils mais bien épouser un homme… je veux partager sa vie et que lui partage la mienne et non pas tout quitter pour venir le servir désolée …)

 

Travail/études : je suis diplômée, travaille dans le domaine de la santé , et ai pour projet de poursuivre.
Je compte adapter mon emploi du temps selon les événements de la vie – grossesse et éducation des enfants gestion de mon foyer de ma famille.

 

Projet de vie : vivre dans la paix à la recherche de la baraka et l’amour d’Allah , je tiens à créer une relation solide avec mon conjoint avant d’envisager d’avoir des enfants ensemble. Je souhaite trouver un partenaire de vie qui soit un soutien et pour qui j’en serai un. Je recherche une personne mature et autonome dans la vie en général à qui je n’ai pas besoin d’expliquer son rôle ou autre je n’aime pas les relations droits/devoirs je pense que cela se fait naturellement quand les 2 personnes sont de bonne intention et bienveillante l’une envers l’autre.

 

Le profil du frère que je recherche :
Age mini : 25 / Age maxi : 32
Statut du frère recherché : MATURE, jamais marié de préférence, sinon divorcé sans enfant le plus important est qu’il soit sérieux. Je suis mobile géographiquement et vise le Sud de la France en objectif à discuter bien sûr
Préférences d’origine : algérienne uniquement
Préférences physiques : taille supérieure ou égale à 1m80 car je suis grande je ne veux pas le regarder de haut, une belle dentition, le reste c’est ce que la personne dégage qui me plaira ou pas je n’ai pas une liste de critères définis.
Pratique religieuse attendue : 5 prières par jour à l’heure ou du mieux qu’il peut, bon comportement en tout lieux, en quête d’amélioration, qui travaille son Nafs et éduque son âme avec humilité et discrétion, que sa religiosité se voit dans son quotidien de souriant de joyeux qui aime rire et qui a appris à se connaître avant de se lancer dans l’aventure du mariage 
Je ne mesure pas la taille de la barbe du frère pour m’assurer de sa droiture je laisse ça à d’autres. c’est le niveau d’intelligence et de compréhension de la vie et du guide Qu’Allah nous a envoyé qui m’importe, un cœur sincère et pur se reconnaît de toute façon .
Autres critères : s’il aime cuisiner c’est le jackpot.

 

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 15122201

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.