n° 16012301 – Sœur 27 ans, française d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France, ouverte à la mobilité géographique

By Noria Prepamuslim

Jan 16
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 16 janvier 2023 (il y a 2 semaines)

[n° 16012301 – Sœur 27 ans, française d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France, ouverte à la mobilité géographique, recherche un frère âgé de 28 à 35 ans, jamais marié sans enfant, de préférence d’origine marocaine et ouverte aux origines maghrébines, africaines et française]

Salam alaykoum,

 

Je suis une sœur âgée de 27 ans, d’origine marocaine et de nationalité française, j’habite en Ile-de-France. Je mesure 1m62, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux bruns/mi longs/bouclés, les yeux marrons, je ne porte pas le hijab.
Je n’ai jamais été mariée et je n’ai pas d’enfants.

 

Pratique religieuse : Je prie et jeûne de manière assidue, jours blancs, lis le Coran en arabe, prends des cours de science islamique.

 

Travail/études : j’ai un Bac+5 en affaires internationales et travaille dans le développement commercial. Je souhaite continuer à travailler même en étant mariée afin de rester connectée à notre société, je suis prête à suspendre mon activité professionnelle, momentanément, pour l’éducation des enfants. J’ai aussi pour souhait inshaAllah de m’instruire encore et peut-être faire un doctorat.

 

J’aimerais bien m’expatrier en famille à court ou moyen terme, cela facilitera la pratique de la religion, le port du voile et surtout un environnement sain pour l’éducation des enfants. Je suis de nature joviale et optimiste, sociable mais j’apprécie être seule aussi et me reconnecter à moi-même. Mon défaut: peut-être parfois impulsive et j’avoue.. j’aime bien avoir raison :)

 

Je lis beaucoup (Histoire, religion, politique, biographie). Je mets un point d’honneur à la pratique d’une activité physique et à une hygiène de vie saine (alimentation, sommeil etc): c’est un critère très important que je recherche chez mon futur mari car c’est ce que je souhaite inculquer à mes enfants.

 

 

Ma vision du couple: c’est une team, des meilleurs amis, de la communication et de l’humour

 

Le profil qui me correspondrait: un homme qui sera mon meilleur ami, mon conseiller, avec un tempérament calme et ferme, qui est curieux d’esprit et qui ne soit pas casanier. Un homme aventurier, qui n’a pas peur de prendre des risques, qui aime voyager et qui respire l’optimisme. Rédhibitoire: un homme jaloux, très impulsif et vulgaire, c’est un big NO.

 

Age mini : 28 / Age maxi : 35

 

Statut du frère recherché : Je recherche un homme qui n’a jamais été marié et n’a pas d’enfants. Peu importe la région d’origine et je suis mobile géographiquement (France et international)

 

Préférences d’origine : dans l’idéal un homme d’origine marocaine, je suis ouverte aux autres origines maghrébines, africaines ou français.

 

Préférences physiques : la taille m’importe peu, ce que je recherche c’est un homme qui prend soin de lui physiquement en faisant du sport et prête une attention particulière à ce qu’il mange.

 

Pratique religieuse attendue : J’attends de mon futur mari qu’il ait une pratique religieuse assidue, qu’il prie, jeûne et fasse des efforts quotidiennement pour se préserver des tentations de ce monde. Je souhaite m’élever spirituellement et j’aimerais compter sur le soutien de mon mari pour le faire ensemble, pour que la religion occupe une plus grande partie dans mon quotidien.

 

Point très important: je recherche une personne qui ne s’affiche pas sur les réseaux sociaux et qui utilise les réseaux d’une manière correcte et avec parcimonie.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 16012301

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.