n° 16042402 – Sœur 31 ans, française d’origine mauricienne et marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France (78), ouverte à la mobilité géographique

By Noria Prepamuslim

Avr 17
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 17 avril 2024 (il y a 1 mois)

[n° 16042402 – Sœur 31 ans, française d’origine mauricienne et marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France (78), ouverte à la mobilité géographique, recherche un frère âgé de 30 à 37 ans, sans enfant ou 1 enfant maximum, d’origine européenne]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 31 ans, d’origine mauricienne marocaine et de nationalité française.
J’habite Croissy sur Seine (Yvelines).

 

Je mesure 1m60, je suis de corpulence mince, j’ai les cheveux noir mi-long, les yeux marron, je compte porter le hijab inchaAllah.
Mon statut marital est : jamais mariée et sans enfant.

 

J’ai un caractère doux, simple et compréhensif.

 

Ma pratique religieuse : Une pratique régulière, assidue aux prières, l’écoute de rappels, l’écoute du Coran etc etc (je préfère ne pas trop en dévoiler).

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Famille, sortie en pleine nature, je m’intéresse beaucoup aux animaux à l’univers, bénévolat.

 

Travail/études : Je travaille dans le domaine du secrétariat. Continuer à travailler/faire des études après le mariage : Cela dépend de certaines choses (c’est à en discuter).

 

Je recherche un frère âgé de 30 à 37 ans, jamais marié ou divorcé/veuf sans enfant, ou 1 enfant maximum. D’origine européenne.
Mobilité géographique : Je suis mobile géographiquement pour le mariage.

 

Je souhaite que le frère soit assidu dans sa pratique religieuse, qu’il ait un bon caractère et un bon comportement, qu’il ne pratique pas les interdictions, organisé, non flemmard, qui aime les choses simples de la vie, le sport… Je préfère un homme mince (pas musclé).

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : Mariage avec des enfants inchaAllah, j’ai un souhait également de partir de la région parisienne pour rejoindre le sud est de la France (si cela est possible, c’est le destin) et comme on ne connaît pas le futur je ne préfère pas trop m’avancer là dessus car dans un premier temps, c’est de trouver la bonne personne par la volonté d’Allah !

 

Projet de hijra : Oui cela est possible.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 16042402

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.