n° 16052202 – Sœur 27 ans, française d’origine algérienne, jamais mariée sans enfant, habitant à Grenoble (région Rhône-Alpes), portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Mai 16
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 16 mai 2022 (il y a 2 mois)
Localité
Grenoble

[n° 16052202 – Sœur 27 ans, française d’origine algérienne, jamais mariée sans enfant, habitant à Grenoble (région Rhône-Alpes), portant le hijab, recherche un frère âgé de 23 à 37 ans, sans enfant, peu importe l’origine, né et ayant grandi en France]

Salam alaykoum,

 

Je suis une sœur âgée de 27 ans, d’origine algérienne et de nationalité Française, j’habite à Grenoble en région Rhône-Alpes.

 

Je mesure 1m65, je suis de corpulence normale, les yeux marrons, je porte le hijab.

 

Je n’ai jamais étais mariée et je n’ai pas d’enfants.

 

Pratique religieuse : Je fais régulièrement la prière. J’apprends sur ma religion je suis des cours en lignes sur la religion pour les femmes.

 

Travail/études : Je suis actuellement animatrice périscolaire, j’ai un BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social mais je me forme afin de travailler dans l’informatique.

 

Projet de vie : Je voudrais un homme qui chemine avec moi dans la religion. J’aimerai pouvoir voyager avec mon mari, découvrir et partager mais aussi apprendre de nouvelles choses avec lui et les transmettre à nos enfants et nous créer de beaux souvenirs ensemble inch’Allah. Je veux quelqu’un qui soit ouvert au fait que je veuille travailler ou non. Je souhaite construire un foyer chaleureux et sécurisant pour mon mari et mes enfants. J’aimerai aussi un foyer où on apprend la religion et où on puisse rire quelque soit les épreuves. Je souhaite faire le hajj dans quelques années inch’Allah.

 

Je recherche un frère âgé de 23 à 37 ans, jamais marié et j’accepte qu’il soit veuf ou divorcé et sans enfants

 

Préférences d’origine : Je ne suis pas fermée aux origines juste que l’homme soit né et a grandi en France.

 

Préférences physiques : je n’ai pas vraiment de conditions physiques juste qu’il ne soit pas trop rond.

 

Pratique religieuse attendue :
• un homme qui suive les 5 piliers de l’islam à la lettre et surtout la priere
• qui apprend un peu de l’islam qui va à des assise et qui fait de son mieux pour appliquer les valeurs que la religion nous enseigne.

 

Autres critères : Je veux un homme patient qui aime rire et qui soit positif en toute circonstance. Je veux également quelqu’un qui aime offrir et recevoir de l’attention à sa conjointe,qu’il soit honnête et franc et enfin qu’il soit pudique.

 

BarakAllahou fikoum

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 16052202

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.