[n° 16092502 – Sœur 35 ans, française d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France (92), recherche un frère âgé de 30 à 40 ans, sans enfant, de préférence d’origine marocaine, et ouverte aux autres origines maghrébines, turque, libanaise, ou français reconverti, ouvert à un projet de hijra au Maroc à long terme]
Salam alaykoum,
Je suis une soeur âgée de 35 ans, d’origine marocaine et de nationalité française.
J’habite en Région Parisienne (92).
Je mesure 167, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux longs et blond foncé, les yeux marron, je ne porte pas le hijab.
Mon statut marital est : jamais mariée et sans enfant.
De caractère, je suis simple, loyale, bienveillante, joviale, dynamique et sociable ! Une bonne vivante qui aime la vie et aime rire. Une femme tranquille sans prise de tête.
Ma pratique religieuse : Musulmane pratiquante.
Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Le sport, la nature, Voyager, profiter de ma famille et de mes parents.
Travail/études : Domaine scientifique.
Continuer à travailler/faire des études après le mariage : Oui. Quand il y aura les enfants, j’aimerais en profiter.
Je recherche un frère âgé de 30 à 40 ans, jamais marié ou divorcé/veuf sans enfant. De préférence d’origine : Maghrébin (préférence pour un Marocain mais ouvert aux autres), turc, libanais, français converti.
Mobilité géographique : Je ne suis pas mobile géographiquement, je recherche un frère habitant la même région ou prêt à y vivre.
Je souhaite que le frère soit un homme travailleur, fidèle, respectueux des femmes, avec le sens des responsabilités et de la famille. Un homme Capable !
Pas d’hommes vulgaires, agressifs ou violents.
Si tu dépasses un peu l’âge, mais que tu restes encore jeune dans ta tête, ce n’est pas un problème (jeune de cœur, avec le sens de l’humour et un bon sens de l’humour).
Un excellent comportement avec les parents, la famille et les autres est essentiel. Je suis une personne attachée à la famille et je recherche un homme partageant des valeurs familiales, essentielles à mes yeux.
Idéalement, jamais marié comme moi. Mais je reste ouvert aux frères divorcés sans enfants.
La situation financière m’importe peu, tant que tu es bosseur et que tes revenus sont halal.
Le passé importe peu, si vous vous êtes repenti et souhaitez avancer dans votre relation de couple.
On peut tous parler de religion, mais je ne vais pas m’étendre là-dessus : on connaît réellement une personne à travers son comportement, qui en dit long sur elle.
Je veux un homme avec un très bon comportement, qui applique ce qu’il dit et reste cohérent avec lui-même et avec Dieu. Quant à ceux qui tiennent un discours religieux tous les 4matins mais dont le comportement est horrible, je ne suis pas intéressée par ces hypocrites, même s’ils ont accompli plusieurs omra ou ḥajj.
Mon projet de vie de couple est le suivant :
Je souhaite construire un avenir à deux : un foyer stable, empli de sérénité et de paix, main dans la main pour la vie. Être là l’un pour l’autre dans toutes les épreuves . Pour moi, le mariage, c’est une équipe : nous décidons ensemble, et personne n’est au-dessus de l’autre.
L’ambiance du foyer doit être saine et pleine de bonnes ondes, et cela dépend en grande partie de la personnalité. C’est pourquoi il est important d’avoir un mari qui aime rire et qui soit un bon vivant. L’humour est une clé essentielle pour le bien-être.
Projet de hijra : Un jour, j’aimerais aller vivre au Maroc.
Autres critères, observations : J’ai besoin de quelqu’un d’ouvert, positif, qui aime rire et qui voit la vie du bon côté. Les esprits fermés et aigris, on ne sera pas compatibles.
Je sais ce que je veux et ce que je vaux. Je connais ma valeur, donc je m’adresse uniquement à des hommes capables.
Ma démarche est sincère et droite, qu’Allah m’en soit témoin. Mon but est le mariage inchaAllah.
Je souhaite le bonheur à tous, sans exception. Merci pour tout. Allah y sehel Amin.
BarakAllahou fikoum.
Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :
⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.