n° 16102101 – Frère 30 ans, français d’origine marocaine et guinéenne, jamais marié sans enfant, habitant à Lyon (69)

By Noria Prepamuslim

Juin 08
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 8 juin 2024 (il y a 2 semaines)
Localité
Lyon (69)

[n° 16102101 – Frère 30 ans, français d’origine marocaine et guinéenne, jamais marié sans enfant, habitant à Lyon (69), recherche une sœur âgée de 20 à 27 ans, de préférence jamais mariée ou divorcée sans enfant, habitant la même région ou prête à vivre, de préférence d’origine marocaine ou maghrébine]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 30 ans, d’origine marocaine et guinéenne et de nationalité française et marocaine.
J’habite à Lyon en région Rhône Alpes.

 

Je mesure 1m84 je suis de corpulence un peu ronde, j’ai les cheveux noirs et courts, les yeux noirs, je porte la barbe courte.

Mon statut marital est : jamais marié et sans enfant.

 

De caractère je suis quelqu’un de drôle, à l’écoute, ouvert d’esprit et qui aime comprendre les choses qui m’entourent. Je suis quelqu’un qui positive toujours et ne me laisse pas miner par les problèmes, je suis quelqu’un de résilient.

 

Ma pratique religieuse : est assidu en ce qui concerne nos obligations et j’essaye d’approfondir mes connaissances afin d’évoluer d’un point de vu de ma religion.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Le sport, la lecture et la religion évidemment qui est l’axe fondamental dans ma vie.

 

Je suis professeur en eco-gestion pour les élèves en STMG au lycée, j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Je recherche une sœur âgée de 20 à 27 ans, jamais mariée de préférence ou divorcé si elle n’a pas d’enfant, de préférence d’origine marocaine ou maghrébine car c’est important d’avoir des similarités d’un point de vu culturel à mon sens.
Mobilité géographique : je recherche de préférence une soeur habitant la même région ou prête à y vivre.

 

Je souhaite que la sœur est comme axe premier l’envie de progresser dans notre religion et mener une vie de douceur. Si elle a fait des études c’est un plus. Je n’ai pas de critère physique particulier hormis peut être pas trop petite car c’est l’esprit qui prédomine. D’un point de vu religieux qu’elle souhaite apprendre et avancé comme annoncé précédemment.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : Je vois la vie à deux comme un havre de paix, de douceur et religion, évidemment il y aura des hauts et des bas mais c’est notre capacité à rebondir ensemble et traverser les épreuves qui nous solidifient. J’aimerais voyager avec ma femme et faire des activités culturelles et autre afin qu’il y ait toujours une bonne ambiance entre nous ou la communication a une place importante. C’est notre religion qui nous définit et qui nous montre les axes que nous devons suivre pour que cela se passe pour le mieux.

 

Projet de hijra : pas de projet de hijra.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 16102101

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.