n° 16112101 – Frère 42 ans, français d’origine marocaine, divorcé sans enfant, habitant à Strasbourg (67)

By Noria Prepamuslim

Mai 28
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 28 mai 2022 (il y a 1 mois)
Localité
Strasbourg (Bas-Rhin)

[n° 16112101 – Frère 42 ans, français d’origine marocaine, divorcé sans enfant, habitant à Strasbourg (67), recherche une sœur âgée de 30 à 36 ans, sans enfant, de préférence d’origine européenne, maghrébine ou asiatique, de préférence habitant la même région ou prête à y vivre mais frère ouvert à une mobilité géographique]

Salam o 3alaykom,

 

Je suis un frère, français d’origine marocaine je vis à Strasbourg j’ai 42 ans et je suis divorcé sans enfant.

 

Je suis de corpulence normale et sportive, j’ai les cheveux brun et courts, les yeux marron, je porte la barbe courte.

 

Je travail dans un bureau de contrôle, en tant que technicien d’inspection et j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Je suis une personne sympathique souriante et attentionnée.

 

Je suis un musulman pratiquant je suis des cours de sciences islamiques, je fais également du bénévolat.

 

J’aime les balades dans la nature, les voyages, la cuisine, le sport, le cinéma.

 

Je recherche une sœur douce gentille calme plutôt introvertie et physiquement mince, entre 30 et 36 ans. Jamais mariée,veuve ou divorcée, sans enfant, de préférence d’origine européenne, maghrébine ou asiatique habitant la même région ou prête à y vivre.

 

Après le mariage je peut envisager de déménager, à discuter avec mon épouse. J’accorde une place importance au bien être de mon épouse ainsi qu’à sa famille, nous irons régulièrement passer du temps chez ses parents.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : vivre dans la complicité, partager des moments ensemble, j’aimerais vivre ma vie de famille pour l’amour de Dieu dans le respect et l’écoute, la joie, avoir des discussions profondes et aussi s’amuser. J’aimerais que l’éducation de mes enfants inchallah soit basée sur le bon comportement, l’amour et le respect. Pour mon projet à long terme je souhaiterais vivre pour aider les gens être utile aux autres.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 16112101

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.