n° 16112102 – Frère 27 ans, français d’origine indienne, jamais marié sans enfant, habitant près d’Orléans (région Centre-Val de Loire)

By Noria Prepamuslim

Oct 09
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 9 octobre 2022 (il y a 2 mois)
Localité
près d’Orléans (région Centre-Val de Loire)

[n° 16112102 – Frère 27 ans, français d’origine indienne, jamais marié sans enfant, habitant près d’Orléans (région Centre-Val de Loire), recherche une sœur âgée de 21 à 30 ans, jamais mariée sans enfant, de préférence d’origine maghrébine, européenne reconvertie, ou indienne /pakistanaise, habitant la même région ou prête à y vivre, mobilité géographique envisageable à voir au cas par cas]

As salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 27 ans, d’origine indienne et de nationalité française, j’habite près d’Orléans en région Centre-Val de Loire. Je mesure 1m73, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux noirs d’une longueur courte à moyenne, les yeux noirs, je porte la barbe taillée. J’ai la peau mate, légèrement foncée. Je n’ai jamais été marié.

 

Alhamdulillah, en quelques mots, je peux me décrire comme étant une personne calme, attentionnée, bienveillante, simple et discrète, aimant les choses simples.

 

 

Au quotidien, je fais de mon possible afin d’adopter un bon comportement que ce soit aussi bien envers mes proches, qu’autrui. J’aime bien apporter de la bonne humeur et de la légèreté.

 

 

Au niveau de mes défauts, je dirais principalement qu’il m’arrive parfois d’être désorganisé, mais Inchallah, je fournis des efforts pour m’améliorer sur ce point.

 

 

Concernant mes centres d’intérêts, je suis actuellement des cours dans le domaine des sciences religieuses, via un cursus de plusieurs années.

 

 

J’aime bien également pratiquer du sport plusieurs fois par semaine, tout en m’efforçant de garder une bonne hygiène de vie, me documenter sur divers sujets et également passer du temps avec mes proches.

 

 

Ma pratique religieuse : Alhamdulillah, j’effectue mes 5 prières quotidiennes et j’effectue la prière du Joumou’a à la mosquée. Autrement, j’essaie de garder un lien avec Al Qur’an en le récitant plusieurs fois par semaine.

 

Concernant l’apprentissage de la religion : Je suis actuellement un cursus de plusieurs années en sciences religieuses à la mosquée durant lequel, plusieurs matières seront traitées Inchallah et suis des cours en ligne de tafsir du Qur’an.

 

Concernant ma vie professionnelle : Je suis fonctionnaire titulaire, ainsi, j’ai pleinement la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Ce que je recherche : Je recherche une sœur âgée idéalement de 21 à 30 ans, jamais mariée, de préférence d’origine maghrébine, française/européenne reconvertie, indienne /pakistanaise, habitant la même région ou prête à y vivre. Dans le cadre du mariage, je peux envisager une mobilité géographique, cela restera à déterminer conjointement avec la sœur.

 

Mon projet de couple : Par la permission d’Allah, je souhaite construire avec mon épouse une équipe soudée qui avance dans le même sens, se soutient dans tous les moments, dans les épreuves, s’entraide, est à l’écoute l’un de l’autre, prend soin de l’autre, se conseille mutuellement et se fait confiance.

 

 

Je recherche une épouse simple, douce, attentionnée, de caractère calme qui n’est ni nerveuse ni colérique, ayant un bon comportement.

 

 

Au niveau religieux, je recherche une épouse avec qui évoluer et cheminer avec douceur, bienveillance et constance (c’est le plus important) vers la satisfaction et la proximité d’Allah, comme prier ensemble, s’encourager mutuellement dans le bien, apprendre le dîne ensemble…

 

 

Également, je recherche une épouse avec qui je pourrai partager plein d’activités (voyages, sorties, promenades, moments de rigolade…), me confier et vice versa.

 

 

Au-delà d’une épouse, c’est aussi ma seule et meilleure amie, ma confidente et la future mère de nos enfants que je recherche, avec qui nous pourrions fonder une famille Inchallah en inculquant les belles valeurs universelles de l’Islam à nos enfants.

 

 

J’accorde également une importance particulière à ce que l’épouse soit consultée et son avis pris en compte pour toute décision à prendre.

 

 

En résumé, je dirais que je recherche une épouse avec qui construire un foyer paisible musulman et un mariage durable qui nous amènera Inchallah aux portes du Paradis.

 

Hijra : Je n’ai pas de projet de Hijra pour le moment.

 

Qu’Allah nous facilite à tous.

 

Barak Allahu Fikoum.

 

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 16112102

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.