n° 17042403 – Sœur 30 ans, française d’origine algérienne, jamais mariée sans enfant, habitant la Côte d’Or (21), ouverte à la mobilité géographique

By Noria Prepamuslim

Avr 17
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 17 avril 2024 (il y a 1 mois)

[n° 17042403 – Sœur 30 ans, française d’origine algérienne, jamais mariée sans enfant, habitant la Côte d’Or (21), ouverte à la mobilité géographique, recherche un frère âgé de 28 à 40 ans, sans enfant, d’origine algérienne]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 30 ans, d’origine algérienne et de nationalité française.
J’habite la Côte d’or.

 

Je mesure 1m65, je suis de corpulence normale, je suis brune cheveux mi long en ce moment, mais généralement je porte un carré , les yeux marron , je ne porte pas le hijab.
Mon statut marital est : jamais mariée et sans enfant.

 

De caractère je suis discrète, simple, très gentille, naturelle, généreuse.

 

Ma pratique religieuse : Je réalise les obligations religieuses, prière, ramadan, zakats, j’ai été éduqué dans une famille très religieuse avec un père qui m’a appris des sourates, les douaas de la vie quotidienne etc. je ne sais pas lire ni écrire l’arabe mais je compte y remédier en prenant des cours d’arabe ainsi que des cours islamiques.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Promenade, pique nique, moments en famille.

 

Travail/études : Je travaille comme infirmière. Je souhaiterais continuer à travailler après le mariage tant que je n’ai pas d’enfants.

 

Je recherche un frère âgé de 28 à 40 ans, jamais marié ou divorcé/veuf sans enfant, d’origine algérienne.
Mobilité géographique : Je suis mobile géographiquement pour le mariage.

 

Je souhaite que le frère soit un homme sérieux, qui craint Allah, qui réalise ses obligations religieuses, qui travaille, qui soit généreux, gentil et stable psychologiquement.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : Une relation saine, un foyer sain, avec des adultes sain d’esprit qui offriront un cadre de vie sain aux enfants, de la bienveillance, de l’amour, de l’éducation religieuse et que chacun trouve sa place et qu’il y reste insha Allah.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 17042403

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.