n° 17052102 – Frère 31 ans, français d’origine guinéenne, divorcé sans enfant, habitant à Tours (37)

By Noria Prepamuslim

Mai 18
par Noria Prepamuslim
Publié: 18 mai 2021 (il y a 4 semaines)
Localité
Tours (37)

[n° 17052102 – Frère 31 ans, français d’origine guinéenne, divorcé sans enfant, habitant à Tours (37), recherche une sœur âgée de 18 à 34 ans, sans enfant, peu importe l’origine, habitant la même région ou prête à y vivre]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 31 ans, d’origine guinéenne et de nationalité française. J’habite à Tours (37). Je mesure 1,81 mètre, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux rasés et noirs, les yeux noirs et suis rasé. Je suis divorcé, je n’ai pas d’enfant.

 

De caractère je suis serviable, attentionné, quelques fois susceptible.

 

Ma pratique religieuse consiste à être musulman sans adjectifs ni groupements ou sectes. Je lis beaucoup al-Ghâzalî, ‘abd al-Qâdir al-Jazâïrî.

 

Mes centres d’intérêts sont la philosophie, l’écriture, les échecs, le vélo, la course à pied, la cuisine, discussions entre amis, cinéma (Le Seigneur des Anneaux :) ).

 

Je travaille dans le domaine de la comptabilité et j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Je recherche une sœur âgée de 18 ans à 34 ans sans enfant, sans préférence d’origine, habitant la même région ou prête à y vivre, sachant que je ne suis mobile. Qu’elle porte le voile ou non m’indiffère, j’estime qu’il s’agit de son choix.

 

Je souhaite que la sœur veuille des enfants et, même si elle souhaite travailler, qu’ils passent avant. C’est presque ma seule exigence. Et si possible, être absent des réseaux sociaux délirants… Snap’ n’est pas une vie !

 

Mon projet de vie de couple est le suivant :

 

Complicité, respect et amour entre les conjoints. Je n’exige que ce que je ferai. Faire des enfants est comme s’engager sur vingt ans, et c’est valable pour le mari comme pour la femme. Un peu d’amour ne serait pas de refus :)

 

Pour la Hijra, c’est à discuter, bien que présentement, je ne la prévoie.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 17052102

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.