n° 17052201 – Frère 25 ans, français d’origine marocaine et algérienne, jamais marié sans enfant, habitant près de Lyon

By Noria Prepamuslim

Mai 18
par Noria Prepamuslim
Publié: 18 mai 2022 (il y a 2 mois)
Localité
près de Lyon

[n° 17052201 – Frère 25 ans, français d’origine marocaine et algérienne, jamais marié sans enfant, habitant près de Lyon, recherche une sœur âgée de 20 à 27 ans, jamais mariée sans enfant, de préférence d’origine maghrébine ou européenne, habitant la même région ou prête à y vivre]

As Salam Aleikom,

 

Étant un peu timide de nature et mon entourage ne connaissant personne à me présenter je tente ma chance pour le mariage ici InchaAllah.

 

Pour me présenter rapidement, j’ai 25ans de nationalité française et d’origine Marocaine/Algérienne.
J’habite proche de Lyon avec une situation stable al hamdoulillah. Je travaille dans l’industrie et j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Je mesure 1m78 je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux courts et brun, les yeux noirs, je porte la barbe courte. J’ai déjà été fiancé mais je n’ai jamais été marié et je n’ai pas d’enfant.

 

En ce qui concerne l’aspect religieux, je fais en sorte de mettre en pratique ce qu’Allah nous demande de faire et je chemine doucement mais sûrement vers des projets religieux qui me tiennent à cœur. Pour le reste, je suis une personne plutôt simple qui profite de chaque instant que peut nous offrir Allah Azzawajal.

 

Mes centres d’intérêts sont le sport, la nature et le voyage.

 

Ce que je recherche c’est une femme entre 20 et 27ans qui se sent réellement PRÊTE à se marier, à affronter les épreuves d’Allah et accroitre sa religion en toute complicité pour atteindre le paradis InchaAllah.

 

Une sœur jamais mariée, sans enfant de préférence d’origine maghrébine ou européenne habitant la même région ou prête à y vivre.

 

De mon côté, je ne pourrais pas déménager.

 

Petit point important pour moi… Je suis contre la mixité et pour la pudeur dans le vêtement.

 

Qu’Allah puisse nous faciliter à tous le mariage

 

Qu’Allah vous preserve

 

As Salam Aleikom

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 17052201

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.