n° 17062303 – Frère 34 ans , français d’origine guinéenne, divorcé sans enfant, habitant en Île-de-France (Val d’Oise – 95)

By Noria Prepamuslim

Juin 19
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 19 juin 2023 (il y a 3 mois)
Localité
Région Parisienne (95)

[n° 17062303 – Frère 34 ans , français d’origine guinéenne, divorcé sans enfant, habitant en Île-de-France (Val d’Oise – 95), recherche une soeur âgée de 26 à 35 ans, sans enfant, de préférence d’origine ouest africaine, habitant la même région ou prête à y vivre, 1m70 minimum, assidue à la sâlat]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 34 ans d’origine guinéenne et de nationalité Franco-guinéenne, j’habite dans le val d’Oise en région parisienne. Je mesure 1m92, je suis de corpulence normale 85 kg sur la balance :), j’ai les cheveux courts et je porte la barbe même si elle peine à pousser :) . Je suis divorcé et je n’ai pas d’enfant.

 

De caractère un peu réservé au prime abord.

 

Ma pratique religieuse : je suis la voie des pieux prédécesseurs. J’ai suivi pendant 4 ans des cours d’arabe dans un institut spécialisé. Actuellement je suis des cours de tawhid et de hadiths.

 

Mes centres d’intérêts : j’aime faire du sport plus précisément la course à pieds. J’aime les nouvelles technologies.

 

Je travaille dans le domaine informatique, j’ai la capacité de prendre en charge un foyer et d’assumer mes responsabilités.

 

Je recherche une sœur âgée de 26 à 35 ans divorcé ou jamais mariée, sans enfant, de préférence d’origine ouest africaine, habitant la même région ou prête à y vivre.

 

Je souhaite que la sœur fasse minimum 1m70 assidue dans ses prières et ambitieuse. Quelqu’un qui aime le dine et qui accorde une grande importance au coran et à la sounnah.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 17062303

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.