n° 17062401 – Frère 24 ans, français reconverti d’origine congolaise, jamais marié sans enfant, habitant à Paris (75)

By Noria Prepamuslim

Juin 17
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 17 juin 2024 (il y a 4 semaines)

[n° 17062401 – Frère 24 ans, français reconverti d’origine congolaise, jamais marié sans enfant, habitant à Paris (75), recherche une soeur âgée de 20 à 27 ans, jamais mariée sans enfant, peu importe l’origine, habitant la même région ou prête à y vivre, portant le hijab/jilbab, ouverte à un projet de hijra à long terme]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 24 ans, d’origine congolaise et de nationalité française.
J’habite à Paris (75).

 

Je mesure 185, je suis de corpulence assez athlétique, j’ai les cheveux noirs, les yeux noirs, je porte la barbe courte.
Mon statut marital est : jamais marié et sans enfant.

 

De caractère je suis sympathique.

 

Ma pratique religieuse : Très pratiquant/reconverti depuis 6mois.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Foot, workout, jeux vidéos, mangas, romans, science religieuse.

 

Je travaille dans le domaine : Logiciel (commercial), j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Je recherche une sœur âgée de 20 à 27 ans, jamais mariée sans enfant, peu importe l’origine.
Mobilité géographique : Je ne suis pas mobile géographiquement, je recherche une soeur habitant la même région ou prête à y vivre.

 

Je souhaite que la sœur soit pudique (hijab/jilbab), cherchant à plaire à Allah à travers tout les aspects de sa vie.
Ouverte à la Hijra dans 5 ans. Prête à vivre avec ma mère en attendant.
Une femme cherchant la paix grâce à l’islam.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : Je souhaite vivre avec ma femme chez moi avec ma mère pendant les 5 prochaines années. Ce qui nous permettra d’accumuler assez de capital financier pour vivre dans des conditions plus favorables (en France ou dans un pays musulman).

 

En attendant je serai ouvert à l’idée d’avoir un enfant. J’aimerai que madame ai la possibilité de travailler en attendant d’avoir les enfants pour nos projets futurs (Hijra, Hajj, projet entrepreneurial ou religieux) cependant lorsque nous auront des enfants elle devra rester à la maison pour s’occuper de leur éducation. Au fur et à mesure qu’ils seront indépendant madame pourra reprendre une activité professionnelle adapté à la situation.

 

J’espère pouvoir entreprendre et obtenir notre liberté financière et géographique. En attendant je compte sur elle pour s’investir autant que moi dans la mise en place d’un endroit paisible, qui tourne autour de notre Seigneur.

 

Projet de hijra : Hijra dans 5/6 ans InshaAllah. Malaisie/Indonésie sont des pays qui m’attirent mais je suis ouvert.

 

Autres critères, observations : Je souhaite une femme cherchant la science religieuse mais aussi assidue en science mondaine. Quelqu’un qui a la volonté de s’améliorer, devenir encore meilleur sans s’imposer une pression néfaste. Je souhaite qu’elle soit une aide pour me rapprocher d’Allah sans être oppressante.
Quelqu’un qui donne la priorité à Allah et cherche à vivre selon le Coran et la sunna en ayant bien méditer les différents aspects ainsi que le comportement recommandé.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 17062401

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.