n° 17112102 – Sœur 31 ans, française d’origine marocaine berbère, divorcée sans enfant, habitant en Île-de-France, portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Mai 30
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 30 mai 2022 (il y a 1 mois)
Localité
Ile-de-France

[n° 17112102 – Sœur 31 ans, française d’origine marocaine berbère, divorcée sans enfant, habitant en Île-de-France, portant le hijab, recherche un frère âgé de 28 à 36 ans, sans enfant, d’origine marocaine, 1m75 minimum]

Salam,

 

Je suis une jeune femme de 31 , française d’origine marocaine berbère, habitant en Île-de-France, divorcée depuis 6 ans et sans enfants.
Je porte le voile depuis l’âge de 18 ans .

 

Je suis éducatrice de jeunes enfants de profession , mon lieu d’exercice ( crèche , foyer de l’enfance , service pédiatrie, pouponnière , centre maternelle )

 

Je suis de nature posée et très réfléchis .
J’aime faire du sport , me balader en pleine nature , la lecture , participer à des conférences ou de événement en lien avec la curiosité du moment .
J’aspire à évoluer intellectuellement, spirituellement et professionnellement et pour cela , je mets tout en œuvre pour y arriver . Je suis très optimiste .

 

Je recherche un homme jamais marié ou divorcé mais sans enfants .

 

Stable professionnellement :CDI
Logement : vie seul
Tranche d’âge : 28-36 ans
Résidence : île de France
Origine : marocaine

 

Je recherche un homme avec de belles valeurs familiales . Il est responsable de son foyer et garant après Dieu de l’harmonie de celui-ci . Je cherche un homme , qui sera un papa à l’écoute , de ces enfants , qui leur transmette l’amour de La religion dans leur cœurs . Je vois la vie de couple , comme deux êtres qui se rencontrent , qui cheminent ensemble , qui évoluent ensemble et qui se soutiennent dans leurs projets respectifs .

 

La femme joue aussi un grand rôle dans son foyer , elle stabilise l’harmonie de celui-ci et doit savoir être présente pour les siens .

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 17112102

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.