n° 18012101 – Sœur 25 ans, française d’origine indienne, jamais mariée sans enfant, habitant la région Nord

By Noria Prepamuslim

Avr 27
par Noria Kha
Publié: 27 avril 2021 (il y a 2 mois)
Localité
région Nord

[n° 18012101 – Sœur 25 ans, française d’origine indienne, jamais mariée sans enfant, habitant la région Nord, recherche un frère âgé de 25 à 34 ans, jamais marié sans enfant, d’origine maghrébine, assidu à la pratique religieuse, habitant la même région]

Salam alaykoum,

 

Je suis une sœur âgée de 25ans, d’origine Indienne et de nationalité Française, j’habite dans le Nord de la France (je ne souhaite pas divulguer la ville pour le moment). Je mesure 1.63cm, je suis de corpulence ronde, j’ai les cheveux court et coloré (blond), je ne porte pas le hijab pour le moment. Je n’ai jamais été mariée donc pas d’enfants. Je suis Musulmane Alhamdoulillah pratiquante (prière, ramadan, lire le coran…).

 

Travail/études : je travaille en tant qu’animatrice avec les enfants, j’ai un Bac Pro Commerce, plus tard je souhaiterais travailler à domicile: (auto entrepreneur petit projet en tête…) ou faire des petites heures comme les temps de cantines par exemple.

 

Projet de vie : je souhaite me marier In Shaa Allah pour compléter la moitié de mon dine, avancer à deux, fonder une famille, faire la Omra, le Hajj IN SHAA ALLAH, apprendre sur le dine.

 

Je recherche un frère âgé de 25 ans à 34 ans, jamais marié sans enfants (comme moi), d’origine Maghrébine Musulman, habitant la même région. Physiquement, de corpulence normale (faut qu’il me plait un minimum).
Mes autres critères : qu’il soit fidèle, sérieux, les histoires de quelques jours ne m’intéresse pas !

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 18012101

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.