n° 18042201 – Frère 35 ans, de nationalité et d’origine algérienne, titulaire d’un titre de séjour permanent de 10 ans, divorcé sans enfant, habitant à Lyon (69)

By Noria Prepamuslim

Avr 19
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 19 avril 2022 (il y a 3 mois)
Localité
Lyon (69)

[n° 18042201 – Frère 35 ans, de nationalité et d’origine algérienne, titulaire d’un titre de séjour permanent de 10 ans, divorcé sans enfant, habitant à Lyon (69), recherche une sœur âgée de 26 à 34 ans, sans enfant, habitant la même région ou prête à y vivre, d’origine maghrébine de préférence algérienne ou française reconvertie]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 35 ans, de nationalité et d’origine Algérien, titulaire d’un titre de séjour permanent de 10 ans, j’habite à Lyon.

 

Je mesure 1m80 et 80kg je suis de corpulence normal j’ai les cheveux noire les yeux marrons. Je suis divorcé sans enfants De caractère cool, simple, sérieux, attentionné, affectueux, j’ai le sens de l’humour.

 

Ma pratique religieuse : Sujet très important pour moi, j’ai grandit dans la religion al hamdoullilah. je cherche une personne pratiquante comme moi qui souhaite progresser dans la religion.

 

Mes centres d’intérêts : Sport, la lecture…
J’ai étudié à l’université de Tlemcen en Algérie en arabe littéraire et j’ai obtenu un diplôme Master 2 en sociologie.

Je travaille dans le domaine de la sécurité incendie (contrat CDI) et logistique comme cariste. J’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Je recherche une femme de 26 à 34 ans, jamais marié, ou divorcé sans enfants habitant la même région ou prête à y vivre et étant d’origine maghrébine de préférence algérienne ou française convertie.

 

Je recherche une personne pratiquante qui souhaite progresser dans la religion. qui a des principes, avec qui s’entraider dans le dine comme dans la dounia.

 

J’aimerais qu’elle soit attentionnée, douce, mature, respectueuse, qu’elle connaisse ses droits et ses devoirs.

 

Mon projet de vie de couple : une complicité, une envie d’avancer à 2, se soutenir mutuellement.

 

Barakallah fikom.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 18042201

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.