[n° 18052302 – Sœur 37 ans, française d’origine marocaine, veuve avec 1 enfant, habitant dans le Val-de-Marne (94), portant le hijab, recherche un frère âgé de 37 à 48 ans, sans enfant ou avec enfants (3 maximum), habitant la même région ou prêt à y vivre, peu importe l’origine]
Salam alaykoum wa rhamatullah wa barakatuh,
Je suis une sœur âgée de 37 ans, d’origine marocaine et de nationalité française, j’habite dans le Val-de-Marne (Ile-de-France). Je mesure 1m60 , je suis de corpulence mince, j’ai les cheveux châtain foncé et long, les yeux marron foncé, je porte le hijab (un bonnet au travail).
Je suis de nature douce et attentionnée. Plutôt joviale j’aime partager des moments simples et agréables de la vie (mosquée, famille, sorties culturelles, randonnées, sport).
Je suis veuve et j’ai une fille de 10 ans.
Pratique religieuse : je suis assidue vis-à-vis des actes obligatoires (prières, zakat, lecture du coran), ainsi que dans les actes surérogatoires (jeûne des lundis et jeudis, des jours blancs, aumônes), je suis régulièrement plusieurs prêcheurs et j’approfondis mes connaissances à travers l’histoire des prophètes).
Travail/études : je travaille dans la comptabilité/gestion et je peux envisager d’arrêter de travailler après le mariage.
Projet de vie : j’aimerais créer un foyer chaleureux et apaisant sous la bénédiction d’Allah ainsi que de partager des activités religieuses, sportives et culturelles avec mon époux. L’éducation des enfants sera orientée autour du dine, du respect vis-à-vis d’autrui et d’adopter un bon comportement.
Je recherche un homme âgé de 37 à 48 ans, jamais marié, veuf ou divorcé, sans enfant ou avec enfants (maximum 3). Habitant la même région (ou prêt à venir y vivre).
Préférences d’origine : peu importe.
Préférences physiques : bonne hygiène et qu’il prenne soin de lui.
Pratique religieuse attendue : Assiduité des actes obligatoires (dont le fajr), pratique d’actes surérogatoires et respect des règles de la sunnah (ou essaie de s’y approcher).
Autres critères :
De bonne éducation (bon comportement et non vulgaire), je souhaite qu’il soit cultivé (curieux et ouvert d’esprit) afin d’avoir des échanges stimulants.
Qu’il voit le mariage comme une bénédiction d’Allah et sa femme comme la passerelle pour y accéder.
Être un soutien l’un pour l’autre dans cette vie et une protection lors jugement dernier « Et parmi ses signes. Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elle et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté » (sourate Ar-Roum-verset 21)
Cette union sera l’occasion d’accéder à la félicité de notre créateur en évoluant dans le respect, dans l’amour d’Allah, dans la gratitude et dans la satisfaction.
BarakAllahou fikoum.
Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :
⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.