n° 18112201 – Sœur 26 ans, française d’origine marocaine (berbère du sud du Maroc), jamais mariée sans enfant, habitant en région parisienne, portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Nov 18
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 18 novembre 2022 (il y a 1 semaine)
Localité
Région Parisienne

[n° 18112201 – Sœur 26 ans, française d’origine marocaine (berbère du sud du Maroc), jamais mariée sans enfant, habitant en région parisienne, portant le hijab, recherche un frère âgé de 26 à 35 ans, jamais marié sans enfant, d’origine marocaine de préférence berbère, habitant la même région ou prêt à y vivre]

As-salamo-aleikom wa rahmatoullah,

 

 

Je suis une sœur âgée de 26 ans, d’origine marocaine (berbère du sud du maroc) et de nationalité française, j’habite en région parisienne.

 

 

Je mesure 1m58, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux long et de couleur brune, les yeux marron. Je porte le hijab mais pas le jilbab.

 

 

Je n’ai jamais été marié et je n’ai pas d’enfant.

 

 

Je suis pratiquante et je suis assidue dans mes pratiques (prières, lectures, jeune, aumône). Je sais lire et parle couramment la langue arabe.

 

 

J’ai fais des études de littératures et de paramédical. Je travaille actuellement dans la fonction publique à temps partiel.

 

 

Je suis une personne très calme et parfois enthousiaste. J’aime rire et passer du bon temps, découvrir les belles choses et voyager.

 

 

J’aimerais me marier avec une personne marocaine, berbère de préférence qui habite dans la région parisienne.
Je recherche un frère âgé de 26 à 35, jamais marié et sans enfant. Je suis assez sportive, je recherche donc une personne de corpulence normale.

 

 

Je ne souhaite pas faire de hijra pour le moment.

 

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 18112201

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.