[n° 19032201 – Sœur 50 ans, française d’origine algérienne, divorcée d’un mariage religieux (jamais mariée civilement) sans enfant, habitant en Île-de-France (78), portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique, recherche un frère âgé de 45 à 55 ans, divorcé/veuf avec ou sans enfant, peu importe l’origine]
Salam alaykoum,
Je suis une soeur âgée de 50 ans, d’origine algérienne et de nationalité française.
J’habite les Yvelines (78).
Je mesure 170, je suis de corpulence ronde, j’ai les cheveux brun et mi longs, les yeux marron, je porte le hijab.
Mon statut marital est : divorcée d’un mariage religieux (et jamais mariée civilement) et sans enfant.
De caractère, je suis joviale, spontanée, sociable, à l’écoute, emphatique.
Ma pratique religieuse : al hamdou li Allah, j’ai vécu un retour vers Allah Taala, je suis très pratiquante, je prend des cours de tafsir du Coran et de tajweed. Allah Taala est au centre de ma vie al Hamdou li Allah.
Mes centres d’intérêts, activités, loisirs :
centres d’intéret : la religion et la politique
loisirs et activités : les voyages, les randonnées, les asso caritatives.
Travail/études : Je suis en recherche d’emploi dans l’humanitaire (j’étais cheffe de projets), je souhaite continuer à travailler après le mariage.
Je recherche un frère âgé de 45 à 55 ans, divorcé/veuf sans enfant ou avec enfant(s), peu importe l’origine.
Mobilité géographique : Je suis mobile géographiquement pour le mariage.
Je recherche un homme très pratiquant qui a mis Allah Taala et Sa parole (le Coran) au dessus de tout (par ex ne prends pas de crédit, etc…) quelqu’un de bienveillant, de gentil qui a de l’humour à l’écoute (je suis encore une enfant dans ma tête je rigole tout le temps).
Mon projet de vie de couple est le suivant : la vie de couple s’est s’entraider et se soutenir mutuellement dans les bons et les mauvais moments (les épreuves), être capable de sacrifice pour l’autre pour répondre à ses besoins.
Projet de hijra : pas de projet mais pourquoi pas.
BarakAllahou fikoum.
ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.