n° 19032202 – Frère 30 ans, français d’origine malienne, jamais marié sans enfant, habitant la région Centre

By Noria Prepamuslim

Mai 06
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 6 mai 2024 (il y a 1 mois)
Localité
région Centre

[n° 19032202 – Frère 30 ans, français d’origine malienne, jamais marié sans enfant, habitant la région Centre, recherche une sœur âgée de 23 à 31 ans, jamais mariée sans enfant, peu importe l’origine, habitant la même région ou prête à y vivre, portant le hijab, ouverte à un projet de hijra]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 30 ans, d’origine malienne et de nationalité française.
J’habite la région Centre à Bourges.

 

Je mesure 1m80 , je suis de corpulence normale , j’ai les cheveux noirs et courts, les yeux noirs, je porte la barbe courte.
Mon statut marital est : jamais marié et sans enfant.

 

De caractère je suis plutôt quelqu’un de simple, pédagogue et doux à vivre.

 

Ma pratique religieuse : La religion occupe une grande place dans mon quotidien. Je fais le nécessaire pour agir conformément aux enseignements du Prophèteﷺ (du mieux que je peux, qu’Allah fasse de nous des êtres véridiques).

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : J’aime beaucoup la lecture et les balades en nature.

 

Je fais actuellement des études en sociologie politique. Parallèlement à ma formation universitaire, je travaille en tant qu’éducateur pour les personnes âgées en situation de handicaps et les jeunes en décrochage scolaire, j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Je recherche une sœur âgée de 23 ans à 31 ans, jamais mariée sans enfant. Je n’ai pas de préférence d’origine.
Mobilité géographique : Je ne suis pas mobile géographiquement, je recherche une soeur habitant la même région ou prête à y vivre.

 

Je recherche une sœur qui porte le hijab, de nature bienveillante, simple, chaste et qui porte un intérêt pour l’apprentissage de la Science.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : J’aimerai pouvoir co-construire avec mon épouse un foyer rempli d’ondes positives où l’on se sent en paix et dans lequel on se souvient du Tout-Majestueux.

 

Projet de hijra : Sur du moyen/long terme j’aimerai pouvoir faire la Hijra de préférence dans une ville d’Arabie Saoudite (comme Médine où Mecqua) inshaa Allah.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 19032202

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.