n° 19042202 – Sœur 31 ans, française d’origine mahoraise, divorcée avec un enfant, habitant à Mayotte (Mamoudzou), portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Avr 20
par Noria Prepamuslim
Publié: 20 avril 2022 (il y a 3 mois)

[n° 19042202 – Sœur 31 ans, française d’origine mahoraise, divorcée avec un enfant, habitant à Mayotte (Mamoudzou), portant le hijab, recherche un frère âgé de 30 à 40 ans, sans enfant ou avec 1 enfant maximum, habitant la même région ou prêt à une mobilité géographique, ouvert à un projet de hijra]

As salam anleykoum wa rahmatullah wa barakatuh,

 

Je suis une sœur âgée de 31 ans, d’origine mahoraise et de nationalité française j’habite Mamoudzou (Mayotte).

 

Je mesure 1.59m, je suis de corpulence normale, je porte le hijab.

 

Je suis quelqu’un de simple , généreuse, sensible, authentique.

 

Mais je peux être têtu, et un colérique. Des défauts sur lesquels je travaille avec l’aide d’Allah.

 

Je suis divorcé et j’ai un enfant en bas âge.

 

Je fais mes 5 prières quotidiennes al hamdoulillah, je jeûne le mois du ramadhan, j’essaie de faire en plus des actes surérogatoires mais de façon très irrégulière pour le moment.

 

J’aime beaucoup écouter des conférences ou cours de Rachid Haddach rahimahu Allah, Tayeb Chouiref, Sofiane Meziani, Pr Yusuf Ibram , et des prêcheurs anglophone comme Nouman Ali Khan, ustada Yasmin Mogahed ou Mufti Menk.

 

Je suis sans emploi actuellement mais je suis formé dans la petite enfance, je souhaite trouver un emploi qui me permette de pratiquer ma foi sans contrainte. Je pense également continuer à travailler bi idniLlah après le mariage, et en fonction aussi du projet familiale.

 

Mon projet de vie est simple.
Je souhaite construire un foyer en binôme avec mon mari, un foyer sain basé sur l’amour d’Allah, des valeurs de respect mutuelle, de solidarité, d’entraide, de responsabilité, de sincérité.

 

Un foyer où la bienveillance envers les époux est constant, ainsi qu’envers les enfants.

 

Un foyer qui prépare l’au-delà sans oublier notre part ici-bas.

 

A court terme, un projet hijra à Mayotte, et par la suite in shâa Allah à plus long terme dans un pays au Maghreb ou dans la péninsule arabique. C’est un projet ouvert, modulable, en fonction des possibilités et conditions de faisabilité.

 

Je recherche un frère âgé de 30 à 40 ans , jamais marié/veuf ou divorcé avec maximum 1 enfant, peut importe sa zone géographique d’habitation, mais mobile géographiquement. Je ne suis pas mobile pour le mariage.

 

Un frère de préférence des 4 îles (Mayotte, Grande Comores, Anjouan, Moheli), ou de type caucasien peut importe son origine.

 

Un frère assidue à la prière, responsable et mâture, altruiste, prêt à s’investir totalement dans son foyer (pas financièrement uniquement mais généralement, que ce soit spirituel, l’éducation des enfants, la gestion foyer).

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 19042202

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.