n° 19052202 – Sœur 28 ans, française d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant près de Clermont-Ferrand (région Auvergne-Rhône-Alpes), portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique

By Noria Prepamuslim

Mai 20
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 20 mai 2022 (il y a 2 mois)
Localité
près Clermont-Ferrand (région Auvergne-Rhône-Alpes)

[n° 19052202 – Sœur 28 ans, française d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant près de Clermont-Ferrand (région Auvergne-Rhône-Alpes), portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique, recherche un frère âgé de 28 à 34 ans, jamais marié sans enfant, peu importe l’origine]

Salam aleykoum,

 

Je suis une sœur âgée de 28 ans, d’origine marocaine et de nationalité française, j’habite en région Auvergne Rhône Alpe proche de Clermont Ferrand. Je suis née et j’ai grandi en région IDF. Je mesure 1m70, je suis de corpulence mince, les yeux marrons, je porte le hijab.
Je n’ai jamais été mariée et je n’ai pas d’enfant.

 

Je prie les 5 prières obligatoires et certaines prières surérogatoires, je jeûne le mois de Ramadan, je suis des cours de tajwid à la mosquée, je m’instruis sur la religion en lisant des livres sur divers sujets, je souhaite prendre des cours plus assidument.

 

Je travaille et je souhaite continuer à travailler après le mariage.

 

Je suis de caractère plutôt introverti, j’aime passer du temps en famille, des moments simples et conviviaux. J’aime découvrir de nouvelles choses, voyager, découvrir de nouvelles spécialités culinaires, lire, me balader, regarder des films.

 

Mon objectif de la vie de couple est de construire un foyer paisible ou chacun se sente bien, un foyer chaleureux. Je souhaite que mon futur mari soit impliqué dans l’éducation des enfants. Je n’ai pas de projet de hijra pour le moment.

 

Je recherche un frère âgé de 28 à 34 ans. Jamais marié et sans enfants. Je suis mobile géographiquement. Je recherche un frère de bonne éducation, doux, communicatif, sachant bien s’exprimer. Un frère qui comprend sa responsabilité en tant qu’homme, époux et futur père.

 

Préférences d’origine : je suis ouverte à toutes origines.
Pratique religieuse attendue : J’attends que le frère respecte les obligations religieuses, qu’il prie les 5 prières obligatoires, paye la zakat, jeûne pendant le mois de ramadan. Le frère doit fréquenter la mosquée. Ne fume pas, ne boit pas d’alcool, qu’il n’ait pas d’amie femme.

 

Je recherche un frère qui souhaite s’élever spirituellement qui souhaite avancer avec son épouse dans différents aspects de la vie.

 

Mes attentes principales du mariage : la bienveillance. Je souhaite avoir une complicité unique avec mon mari. J’aimerai que chacun puisse partager son univers avec l’autre. Partager des activités communes, découvrir ses centres d’intérêt et lui faire découvrir les miens. Je souhaiterai fortement que notre mariage permette une élévation mutuelle spirituelle. Mais aussi une amélioration de notre personne dans les divers aspects de notre vie.

 

Concernant mes projets à court/moyen terme, continuer à voyager avec mon mari, continuer mes cours de tajwid. J’ai d’autres projets que je partagerai avec mon futur mari InchaAllah.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 19052202

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.