[n° 19052401 – Frère 28 ans, français d’origine algérienne, divorcé d’un mariage religieux (jamais marié civilement) sans enfant, habitant à Metz (57), recherche une soeur âgée de 20 à 34 ans, sans enfant, de préférence d’origine algérienne et ouvert aux autre origines, habitant la même région ou prête à y vivre, portant le hijab/jilbeb]
Salam alaykoum,
Je suis un frère âgé de 28 ans, d’origine Algérien et de nationalité française.
J’habite à Metz.
Je mesure 1m83, je suis de corpulence mince, j’ai les cheveux brun et courts, les yeux brun, je porte la barbe mi longue je la laisse pousser c’est une obligation.
Mon statut marital est : divorcé d’un mariage religieux (et jamais marié civilement) et sans enfant.
De caractère je suis gentille respectueux attentionné et qui aime rigoler et parler.
Ma pratique religieuse : J’essaie tout les jour d’approfondir mes connaissance religieuse et je fait mes 5 prières pas jours bien sûr Et je suis le minhaj salafi.
Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : J’aime toute les activité me promener la nature et les animaux et surtout jouer.
Je travaille dans le domaine du Marquage au sol, j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.
Je recherche une sœur âgée de 20 à 34 ans, jamais mariée ou divorcée/veuve sans enfant. Peu importe l’origine mais de préférence algérienne.
Mobilité géographique : J’ai déjà mon foyer je recherche une femme qui pourra venir habiter chez moi après mariage.
Je souhaite une sœur portant le hijab, jilbeb et qui fait ses 5 prières par jour, qu’on puisse rester uni jusqu’à jannah inshaa allah barak’allah ou fik.
Mon projet de vie de couple est le suivant : Elle sera la reine du foyer mais je l’aiderais au tâche ménagère et à faire la cuisine quand elle est fatiguée ensuite j’aimerais avoir des enfants et la sœur n’aura pas besoin de travailler je subviendrais au besoin.
Projet de hijra : Si Allah me le permet inshaa Allah.
BarakAllahou fikoum.
Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :
⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.