n° 19052403 – Frère 29 ans, français d’origine franco-algérienne, divorcé d’un mariage religieux (jamais marié civilement) sans enfant, habitant en Île-de-France (78)

By Noria Prepamuslim

Mai 19
par Noria Prepamuslim
Publié: 19 mai 2024 (il y a 1 mois)
Localité
Région Parisienne (78)

[n° 19052403 – Frère 29 ans, français d’origine franco-algérienne, divorcé d’un mariage religieux (jamais marié civilement) sans enfant, habitant en Île-de-France (78), recherche une soeur âgée de 23 à 28 ans, sans enfant, de préférence d’origine algérienne, habitant la même région ou prête à y vivre, moins de 1m68]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 29 ans, d’origine franco-algérienne (les deux nationalités également) et de nationalité française.

J’habite à Poissy (IDF).

 

Je mesure 1m68, je suis de corpulence mince/normale, j’ai les cheveux bruns, les yeux marrons clairs, je porte principalement un bouc.
Mon statut marital est : divorcé d’un mariage religieux (et jamais marié civilement) et sans enfant.

 

De caractère je suis quelqu’un de jovial, simple, optimiste, a l’écoute, qui aime rire, communiquer, découvrir et sortir de sa zone de confort. Je peux parfois être impatient, hâtif et fière (dans une juste mesure).

 

Ma pratique religieuse : je fais mes 5 prières quotidiennes, jeune le mois de ramadan, prie le jumu3a à la mosquée (quand cela m’est possible), travaille sur moi-même afin d’améliorer mon comportement au quotidien, lit des ouvrages religieux, assiste à des prêches. Je suis dans une démarche d’apprentissage sur le long terme.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : J’aime le sport, la nature, les voyages, l’histoire, découvrir de nouvelles choses, de nouveaux lieux, sortir entre amis, en famille (quand c’est possible) et les jeux vidéos (dans une juste mesure).

 

Je suis actuellement assistant d’éducation (en CDI) dans un lycée. En parallèle, je continue mes projets d’étude dans le domaine de la comptabilité, du contrôle de gestion et de l’audit. Aucun problème pour allier mariage, travail et projet d’étude, j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Je recherche une soeur âgée de minimum 23 ans et de maximum 28 ans, jamais mariée ou divorcée/veuve sans enfant. Je recherche de préférence une soeur d’origine algérienne.
Mobilité géographique : Je ne suis pas mobile géographiquement, je recherche une soeur habitant la même région ou prête à y vivre.

 

Je recherche une soeur de corpulence mince de même taille ou plus petite que moi. Une soeur blanche de peau ou légèrement matte de peau.

 

Une soeur faisant ses 5 prières quotidiennes, jeûnant le mois de ramadan, également dans une démarche d’apprentissage à son rythme. Peu importe qu’elle soit voilée ou non (mais qui envisage de le porter un jour).

 

Une soeur de nature joviale, douce, à l’écoute, qui communique, patiente, qui aime rire, découvrir, qui n’a pas peur de relever de nouveau défis, de sortir de sa zone de confort.
Une soeur respectueuse et pudique (tant dans son comportement que dans sa manière de s’habiller).

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : Je souhaite fonder un foyer dont les bases seraient l’islam, les valeurs traditionnelles de nos parents, l’affection, la communication, l’humour et la joie de vivre. Je souhaite avoir des enfants et leur donner une éducation religieuse en accord avec nos valeurs islamiques.

 

Projet de hijra : Je n’ai aucun projet de hijra à court terme.

 

Autres critères, observations : situation familiale atypique mais ce sera à discuter avec la soeur.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 19052403

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.