n° 19072101 – Sœur 24 ans, française d’origine ivoirienne, jamais mariée sans enfant, habitant à Paris (75), ouverte à la mobilité géographique, portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Juil 20
par Noria Prepamuslim
Publié: 20 juillet 2021 (il y a 2 semaines)

[n° 19072101 – Sœur 24 ans, française d’origine ivoirienne, jamais mariée sans enfant, habitant à Paris (75), ouverte à la mobilité géographique, portant le hijab, recherche un frère âgé de 25 à 29 ans, sans enfant ou avec 2 enfants maximum, peu importe l’origine, de préférence de peau noire, ouvert à un projet de hijra à long terme]

Salam Aleykoum,

 

Je suis une sœur âgée de 24 ans, d’origine ivoirienne et de nationalité française j’habite paris. Je mesure 1,68cm de corpulence mince. J’ai les cheveux noir et yeux noir, je porte le hijab.

 

Je n’ai jamais été marié et je n’ai pas d’enfant.

 

Al hamdouliLah je pratique la religion les prières obligatoires, l’aumône, le jeûne je suis assidue à ces devoirs là car pour moi c’est l’essence de ma vie.
Actuellement je prend des cours d’arabes pour apprendre à lire et à écrire arabe.

 

Je suis aide soignant intérimaire je travail dans les hôpitaux de paris, pour le moment je fait une pause pour me réorienter mais toujours dans le domaine de la santé et à mon compte.

 

Pendant le mariage je souhaiterais travailler mais sans forcément en être obligé.

 

Projet de vie : j’aimerai inshaAllah avoir un partenaire de vie où on peut avoir accès à certains loisirs tel que les voyages ( j’aime beaucoup voyager ) les sorties…

 

Je souhaite faire une hijra dans les quelques années à venir inshaAllah c’est un projet qui me tient vraiment à cœur.

 

Concernant l’éducation des enfants je souhaiterais qu’ils soient éduqué dans les meilleurs conditions. De très bonnes écoles dans lesquels ils peuvent apprendre la religion en alliant les cours éducatifs justement en hijra ce projet est totalement réalisable par la grâce d’Allah.

 

Je recherche un frère d’âge minimum 25 ans et maximum 29 ans.

 

Le statut j’accepte quelqu’un qui ne s’est jamais marié, veufs ou divorcé. J’accepte aussi la polygamie. J’accepte avec ou sans enfants. (2 maximum)

 

Je suis mobile géographiquement al hamdouliLah pour le mariage.

 

Pas d’origine de préférence.

 

Préférence physique : peau noir.

 

J’attend du frère une pratique religieuse sérieuse qui met aussi Allah au centre de sa vie.

 

BarakAllahou fikoum.

 

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 19072101

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.