n° 19072105 – Sœur 25 ans, française d’origine algérienne, jamais mariée sans enfant , habitant en Île-de-France, portant le jilbab, ouverte à la mobilité géographique

By Noria Prepamuslim

Juil 21
par Noria Prepamuslim
Publié: 21 juillet 2021 (il y a 2 semaines)

[n° 19072105 – Sœur 25 ans, française d’origine algérienne, jamais mariée sans enfant , habitant en Île-de-France, portant le jilbab, ouverte à la mobilité géographique sur les régions proches de l’Île-de-France, recherche un frère âgé de 23 à 33 ans, sans enfant, d’origine maghrébine de préférence algérienne]

Salem 3aleykoum,

 

Je suis une jeune femme de 25 ans, d’origine Algérienne, portant le jilbab. J’habite en île de France, et je suis étudiante en master (specialité lettres). Je n’ai jamais été mariée et je n’ai pas d’enfant.

 

Je suis une personne plutôt solitaire mais pas insociable… Je suis plutôt sportive (4 seances par semaine). Je suis également un cordon bleu en cuisine lol… jai un humeur assez décalé plutôt psycopathe…

 

Niveau dîne : jessaie de m’améliorer de jour en jour et den apprendre d’avantage.. je fais mes prières.. jessaie dapprendre un peu le coran et lire des ouvrages en lien avec l’islam. Après les fleurs que jviens de me jeter… passons aux défauts lol : impulsive sur les bords, plutôt fière ( les Dz se reconnaitrons), un peu susceptible, très sensible tout me touche.. je prend beaucoup les choses a coeur.. Je tiens à préciser que je suis quelqu’un de loyale je cherche donc la même vision des choses.. je haie le mensonge, je préfère que la personne dise les choses clairement sans enjoliver les choses.. j’aime la simplicité.. le franc parler.

 

Je suis également une personne très empathique et à lecoute et passionnée en amour. Ayant traversée de nombreuses epreuves avec ma famille… l’idéal serait de trouver quelqun qui a les épaules solides, c’est à dire qui est prêt à surmonter les coups dures main dans la main comme l’ont fait nos parents.. (le divorce je ne lenvisage pas…sauf faute grave..violence ..tromperies …etc). Je cherche un homme bien..jy crois encore. Un homme maghrebin de preference Algerien, (entre 23 et 33 ans), jamais marié ou veuf sans enfant, habitant la même région ou prêt à y vivre (je peux néanmoins, me déplacer dans des régions proches en France, pour m’installer avec mon futur mari, si celui-ci n’est pas de l’île de France – pour le moment je compte rester en France… pas de hijra (mais je ne suis pas totalement fermée). Qui se conduit comme un rajel..un homme avec des principes qui craint Allah.. pas une apparence de mou’mine … une belle façade et un fond mauvais , cest pas ce que je cherche..ou un tyran qui opresse la femme… le juste milieu un respect mutuel.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 19072105

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.