n° 19072106 – Frère 22 ans, français d’origine algérienne, jamais marié sans enfant, habitant à Paris (75)

By Noria Prepamuslim

Juil 20
par Noria Prepamuslim
Publié: 20 juillet 2021 (il y a 2 semaines)

[n° 19072106 – Frère 22 ans, français d’origine algérienne, jamais marié sans enfant, habitant à Paris (75), recherche une sœur âgée de 20 à 27 ans, jamais mariée sans enfant, de préférence d’origine maghrébine, habitant la même région ou prête à y vivre]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 22 ans, d’origine algérienne et de nationalité française, j’habite Paris. Je mesure 1,86 mètre je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux noirs/châtains, les yeux marrons clairs, je porte la barbe courte et taillée. Je n’ai jamais été marié et je n’ai pas d’enfant.

 

De caractère je suis plutôt calme, sensible et réfléchi. Je suis attentionné et discret, et recherche à progresser tous les jours.

 

Ma pratique religieuse : Je suis pratiquant et accorde une grande place à l’apprentissage qui me permet de mieux cheminer tous les jours sur la Voie d’Allah SwT.

 

Mes centres d’intérêts : J’aime lire, faire du vélo, me promener et apprécier la nature..

 

Je travaille dans le domaine bancaire/financier, j’ai la capacité de prendre en charge un foyer même si je ne suis encore qu’en d’alternance en master – il me reste un an in sha Allah (il ne faut pas s’attendre tout de suite à une vie très confortable cependant – ce que l’on ne devrait pas rechercher avant tout dans le mariage).

 

Je recherche une sœur âgée de 20 à 27 ans, jamais mariée, sans enfant, de préférence d’origine maghrébine, habitant la même région ou prête à y vivre.

 

Je souhaite que la sœur soit un minimum engagée sur une voie d’amélioration spirituelle qui se manifeste dans une amélioration du comportement et de la pratique religieuse. Le hijab peut être une haute manifestation de cela, bien entendu. Je souhaite fonder une relation d’affection avec elle qui se base sur la crainte et l’amour du Très-Haut, où l’un et l’autre doivent s’entraider sur les points de vue spirituel et matériel. Nous devrons rechercher une ambiance de paix et de sérénité avec une place centrale donnée à la complicité.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 19072106

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.