n° 19092302 – Sœur 31 ans, algérienne d’origine algérienne, titulaire d’un titre de résident permanent français de 10 ans, jamais mariée sans enfant, habitant en Nouvelle-Aquitaine, portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Sep 19
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 19 septembre 2023 (il y a 4 jours)
Localité
Nouvelle-Aquitaine

[n° 19092302 – Sœur 31 ans, algérienne d’origine algérienne, titulaire d’un titre de résident permanent français de 10 ans, jamais mariée sans enfant, habitant en Nouvelle-Aquitaine, portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique, recherche un frère âgé de 30 à 40 ans, jamais marié sans enfant, d’origine algérienne]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 31 ans, d’origine algérienne, je suis née en Algérie et j’ai grandi en France et de nationalité Algérienne. Titulaire d’un titre de résident permanent français de 10 ans.
j’habite en Nouvelle-Aquitaine.

 

Je mesure 1.64, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux bruns et longs, les yeux marrons, je porte le hijab.
Mon statut marital est : jamais mariée et sans enfant.

 

De caractère je suis une personne mature, honnête, très sensible, empathique et j’ai de l’humour. Je suis une personne authentique et j’ai un caractère affirmé. J’ai une loyauté sans faille: la parole donnée ou l’engagement pris sont très importants pour moi.

 

Ma pratique religieuse : La religion est au centre de ma vie et je la pratique avec conviction. Je porte le hijab depuis l’adolescence. Je fais mon possible pour faire mes prières à l’heure. J’essaie de faire des actes surérogatoires. Je lis le Coran en arabe. J’assiste occasionnellement à des dars ou des assises spirituelles à la Mosquée.

Je suis beaucoup de contenu religieux sur internet (j’aime beaucoup les vidéos de l’imam Boussena entre autres). Etant arabophone, j’ai accès à beaucoup de contenu alhamdoulilAllah. Je suis attachée à ma religion et j’essaie toujours d’améliorer ma pratique et mon comportement.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : J’aime me balader dans la nature, cuisiner, voyager.

 

Travail/études : j’ai un Bac+5 en Droit, actuellement je ne travaille pas, je suis en reprise d’études et je prépare un examen. Je souhaite avoir le choix de travailler ou de pouvoir rester à la maison. Je n’ai pas pour ambition de faire carrière au détriment de mon foyer. La valeur de la famille est très importante pour moi, j’adapterai donc mon travail, voire je pourrais l’arrêter pour me consacrer à l’éducation de nos enfants.

 

Je recherche un frère âgé de de 30 ans à 40 ans, jamais marié sans enfant. De préférence d’origine : algérienne.
Mobilité géographique : Je suis mobile géographiquement pour le mariage.

 

Pour les critères physiques: je recherche un homme plus grand que moi de taille et qu’il prenne soin de lui.
Pour la pratique religieuse: je souhaite que mon mari soit quelqu’un qui craint Allah et qu’il soit attaché à sa religion qu’il pratique en conscience. Plus particulièrement, à la prière qu’il effectue, dans la mesure du possible à l’heure (surtout la prière du Fajr et le Jumuaa). Un homme qui s’est préservé des grands péchés et qui ne fréquente pas les lieux tels que les bars ou les chichas par exemple.
Je recherche un homme au bon comportement, qui a du recul sur la vie et qui a de l’assurance. Un homme responsable qui a les épaules pour assumer un foyer, digne de confiance, honnête, bienveillant, réfléchi, mature, avenant et doux. Un homme qui a le sens de la famille et pour qui le mariage est un engagement solennel comme il est décrit dans le Coran.

Points rédibitoires: un homme colérique ou qui fume.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : Je souhaite avoir une vie de couple fondée sur le respect, la bienveillance et le soutien pour essayer de s’élever mutuellement dans la vie d’ici bas et dans l’au-delà inch’Allah. Je souhaite qu’avec mon mari nous soyons des complices, des partenaires prêts à traverser le bon et le mauvais ensemble inch’Allah. Je souhaite qu’il y ait de la communication dans notre couple et qu’on puisse parler de tout. Et par dessus tout qu’il y est de la mawada et de la rahma entre nous.
Si Allah nous accorde des enfants, je souhaiterai qu’on leur donne une éducation religieuse et qu’on fasse en sorte, avec l’aide d’Allah, qu’ils soient de bonnes personnes pour elles mêmes, pour leur entourage et pour la société dans laquelle ils vivront inch’Allah. Au-delà de la religion, je veux aussi leur transmettre la langue arabe et les valeurs culturelles auxquelles je suis attachée. Je souhaite que mon mari soit impliqué l’éducation de nos enfants.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 19092302

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.