n° 19102201 – Sœur 27 ans, française d’origine algérienne, jamais mariée sans enfant, habitant la Région Lyonnaise, portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Oct 19
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 19 octobre 2022 (il y a 1 mois)
Localité
Région Lyonnaise

[n° 19102201 – Sœur 27 ans, française d’origine algérienne, jamais mariée sans enfant, habitant la Région Lyonnaise, portant le hijab, recherche un frère âgé de 26 à 36 ans, jamais marié sans enfant, habitant la même région ou prêt à y vivre, de préférence d’origine maghrébine mais ouverte à d’autres origines, assidu à la pratique religieuse]

Salam alaykoum,

 

 

Je suis une sœur âgée de 27 ans d’origine algérienne et de nationalité française, j’habite dans la région lyonnaise. Je mesure 1m63, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux bruns mi-longs, les yeux marrons, je porte le hijab al hamdoullileh.
Je n’ai jamais été mariée et je n’ai pas d’enfants.

 

 

La pratique religieuse est très importante pour moi, je recherche une personne pour cheminer ensemble vers Allah, s’améliorer et s’entraider dans la pratique. Je suis des cours de Coran et je lis à coté pour augmenter mon savoir.

 

 

Je suis enseignante et j’aimerais continuer à travailler après le mariage, al hamdoulleh le travail d’enseignant permet de concilier vie de famille et vie professionnelle car les horaires sont adaptés. Il y a également les vacances scolaires. C’est un métier important pour moi car les valeurs de l’éducation et de la transmission me sont chères.

 

 

J’aimerais bâtir un foyer autour de nos valeurs religieuses, de la pratique, du soutien et d’affection entre le mari et la femme. J’aime les sorties simples comme aller au resto, marcher dans la nature, se promener. Je n’ai pas de projet de hijra pour l’instant.
La communication, le respect mutuel, l’affection sont des valeurs importantes du couple pour moi.

 

 

Je souhaite éduquer mes enfants dans le dine, avec un apprentissage religieux et leur donner les clés pour qu’ils deviennent des croyants et qu’ils cheminent sur la voie d’Allah. J’aimerais aussi qu’ils s’insèrent dans la société et soient dans l’excellence.

 

 

J’ai un caractère facile à vivre, je suis souriante, j’aime rire et je suis altruiste. Je suis introvertie, j’ai peu d’amies mais je suis attachée à ma famille et aux liens familiaux qui sont une valeur importante pour moi.

 

 

Je cherche un frère de 26 à 36 ans.
Jamais marié, sans enfants, Habitant la même région (ou prêt à venir y vivre), je ne suis pas mobile géographiquement

 

 

Je préfèrerais un homme d’origine maghrébine (Algérie, Maroc, Tunisie), mais ouverte à d’autres origines.
Je n’ai pas spécialement de préférence physique, la taille ne me dérange pas, de corpulence normale.

 

 

J’aimerais un homme assidu dans sa pratique, qui accorde une importance à la religion, attaché au bon comportement. Un homme responsable, qui a la capacité de prendre en charge un foyer, respectueux, qui souhaite passer du temps avec sa femme et sa famille.
Je souhaite aussi qu’il participe au foyer tant dans l’éducation des enfants car le rôle du père est très important, mais aussi dans le soutien aux taches de tous les jours même si la femme reste maitresse de son foyer.
J’aimerais qu’il soit un soutien dans le domaine religieux, professionnel, comme moi je serais un soutien pour lui. J’aimerais qu’il accepte que je travaille ou que je ne travaille pas selon mon envie.

 

 

BarakAllahou fikoum, qu’Allah nous facilite à tous.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 19102201

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.