n° 20052101 – Sœur 31 ans, française d’origine malienne, jamais mariée sans enfant, habitant en région parisienne, ouverte à la mobilité géographique

By Noria Prepamuslim

Mai 21
par Noria Prepamuslim
Publié: 21 mai 2021 (il y a 3 semaines)

[n° 20052101 – Sœur 31 ans, française d’origine malienne, jamais mariée sans enfant, habitant en région parisienne, ouverte à la mobilité géographique, recherche un frère âgé de 29 à 40 ans, sans enfant, originaire d’Afrique de l’Ouest, ou de type caucasien]

Salam aleykoum,

 

Je suis un petit bout de femme attachiante de 31 ans 🥰, et je veux inshaAllah me marier avec un homme pieux, aimant, affectueux, travailleur, drôle et qui place Dieu avant toute chose. Je cherche un partenaire pour œuvrer pour Dieu et tout ce que ça implique inshaAllah.

 

Je suis dévouée, aimante, juste, sincère et entière.

 

Je suis d’origine malienne et de nationalité française. Je mesure 1m55, je suis de corpulence normale avec mes rondeurs 😆 j’ai les cheveux mi-long, les yeux marrons foncés, je ne porte pas le hijab pour l’instant.

 

Je suis célibataire, je n’ai jamais été mariée, je n’ai pas d’enfant.

 

J’habite en région parisienne mais je pourrais déménager inshaAllah, cela dépendra.

 

J’ai un Master et 7 ans d’expérience dans les médias et la communication, aujourd’hui je suis en reconversion el hamdullillah.

 

Si Dieu me le permet j’aimerais à terme me consacrer à l’éducation de mes enfants, à l’étude religieuse et exercer une activité à temps partielle à la maison.

 

Il est très important pour moi de faire mes prières à l’heure, de développer ma science, et de multiplier le plus possible les actes surérogatoires (prières de nuit, jeûne).

 

Je recherche un homme âgé de 29 à 40 ans, jamais marié ou divorcé sans enfant, originaire d’Afrique de l’ouest ou de type caucasien. L’objectif dans notre mariage c’est de se tirer religieusement vers le haut, se rappeler à deux chaque jour que nous n’avons été créés que pour adorer Allah. Qu’importe le degré de science actuel de mon futur mari, tant qu’il pratique et qu’il a la volonté sincère de s’élever.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 20052101

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.