n° 20072101 – Frère 29 ans, de nationalité belge et d’origine marocaine et allemande, jamais marié sans enfant, habitant à Bruxelles (Belgique)

By Noria Prepamuslim

Juil 20
par Noria Prepamuslim
Publié: 20 juillet 2021 (il y a 2 semaines)
Localité
Bruxelles (Belgique)

[n° 20072101 – Frère 29 ans, de nationalité belge et d’origine marocaine et allemande, jamais marié sans enfant, habitant à Bruxelles (Belgique), recherche une sœur âgée de 27 à 33 ans, sans enfant ou avec 1 enfant maximum, peu importe l’origine, habitant la même région ou prête à y vivre]

Salam,

 

Je suis un frère belge âgé de 29 ans issu d’une famille métisse (origine marocain et allemande). J’habite à Bruxelles en Belgique. Je mesure 1m77 et de corpulence normale, plutôt sportif. J’ai des cheveux noirs et yeux bruns en portant une barbe de trois jours ou rasé. Je n’ai jamais été marié et je n’ai pas d’enfants.

 

De caractère, je suis une personne à la base introverti et solitaire bien que je travaille sur moi afin de pouvoir être la meilleure version possible de moi même. J’aime bien plaisanter et taquiner tout en sachant retrouver mon sérieux quand il le faut. Je suis quelqu’un de plutôt cultivé de par le travail que je fais et cela m’a amener à développer une saine curiosité. J’ai du quitter le cocon familial quand j’étais encore étudiant donc cela m’a permis de me responsabiliser et de ne pas dépendre de qui que ce soit pour les tâches de la vie courante. Vous l’aurez compris, je ne recherche pas une copie de ma mère ou une femme de ménage mais une véritable partenaire de vie.

 

Concernant ma pratique religieuse, elle se résume aux différentes prescriptions telles que la prière, le jeûne du mois de ramadan, etc. en étant le plus sincère possible. J’ai eu la chance de fréquenter des voies soufi pour lesquelles j’ai un profond respect et une admiration certaine, je garde un lien de loin afin de profiter de la rahma divine qu’on peut retirer de ces cercles.

 

Je suis passionné par le développement personnel, le football, l’entreprenariat, la capoeira & le sport en général.

 

Je travaille à mon compte en tant que conseiller financier ce qui me permet d’avoir une certaine flexibilité de temps et financière. Je suis quelqu’un d’ambitieux et souhaite réaliser certains objectifs qui me tiennent à cœur, ce qui fait que je consacre beaucoup de temps à mon activité pour y arriver. C’est pour cela que le temps est très important et quand il faut profiter avec les siens, il faut le faire à fond.

 

Je recherche une sœur âgée de 27 à 33 ans, jamais mariée/veuve ou divorcée peu importe (avec maximum un enfant si enfant il y a), sans préférence d’origine et habitant la même région ou prête à y vivre.

 

Je souhaite que la sœur soit une femme cultivée, ayant fait des études et pour qui la religion a aussi une place importante dans sa vie. C’est une personne également souhaitant se développer personnellement ainsi que spirituellement, peu importe si par le passé les choses n’ont pu se dérouler comme on l’aurait voulu. Elle est de type méditerranéenne et prend soin d’elle (coquette, sportive, etc.)

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : avancer ensemble dans nos projets communs et personnels en se soutenant mutuellement, se développer spirituellement et personnellement tout en ayant chacun son espace d’expression, fonder une famille avec pour objectif de fournir ce qu’il y a de meilleure pour. C’est dans ce sens que je consacre beaucoup de temps à mon activité pour être, à terme, une sorte de père au foyer et être plus que serein financièrement. La vie de couple est une aventure qui se vit à deux où chacun y met du sien de sorte à la vivre pleinement.

 

Je n’ai pas de projet d’hijra à proprement parler mais je ne compte pas m’éterniser en Belgique car je compte, à terme, aller soit au Sud de la France ou en Espagne.

 

Allah y sahel à tout le monde le projet du mariage !

 

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 20072101

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.