n° 20102201 – Frère 37 ans, français d’origine malienne, jamais marié sans enfant, habitant à Paris (75)

By Noria Prepamuslim

Nov 02
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 2 novembre 2022 (il y a 3 semaines)

[n° 20102201 – Frère 37 ans, français d’origine malienne, jamais marié sans enfant, habitant à Paris (75), recherche une sœur âgée de 28 à 40 ans, de préférence sans enfant et d’origine maghrébine, mais ouvert aux profils de sœurs avec enfants et autres origines, habitant la même région ou prête à y vivre]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 37 ans, d’origine malienne et de nationalité française, j’habite Paris 18e. Je mesure 1m78, je suis de corpulence normale, cheveux noirs et courts, les yeux marrons, je porte la barbe courte. Je n’ai jamais été marié, je n’ai pas d’enfant.

 

De caractère je suis calme de nature, un peu timide, doux et attentionné. Je sais être patient et à l’écoute. Toujours de bonne humeur, j’aime rire et l’humour. Il m’arrive quand même d’être têtue mais je reconnais toujours mes torts.

 

Ma pratique religieuse : je suis assidu dans ma pratique, sans laxisme ni excès, et essaie d’être une meilleure version de moi-même chaque jour en appliquant ce que je lis et apprends au quotidien.

 

Mes centres d’intérêts : La prière et apprendre la religion, essayer d’aller à la mosquée quand je peux, passer du temps en famille, les amis, m’entretenir à la salle de sport le week-end, les mangas et la culture asiatique.

 

Je travaille dans la restauration, je suis cuisinier, j’ai la capacité de prendre en charge un foyer. J’ai aussi mon appartement.

 

Je recherche une sœur âgée entre 28 à 40 ans, jamais mariée/veuve ou divorcée, sans enfant (mais pas fermé), de préférence d’origine maghrébine (mais reste ouvert aux autres origines), habitant la même région ou prête à y vivre.

 

Je souhaite que la sœur soit pratiquante (même un minimum tant qu’elle cherche à s’améliorer) simple, douce, taquine, un peu fofolle, aimant rire et chambrer pour partager des moments complicité, de joie, de fou rire et qu’elle n’ait pas peur d’être couverte de câlins et de bisous lol. Qu’elle porte le hijab ou non n’est pas obligatoire. Pas de critères particuliers concernant la taille ou le physique, tout est une question de feeling.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : Je désir bâtir un foyer basé autour de la religion, du respect, de la bienveillance, de la communication et de la famille. Valeurs que j’aimerais trouver/partager chez ma futur femme incha’Allah. J’aimerais avec ma future femme que l’on soit un tandem, une équipe dont les 2 membres pourront compter l’un sur l’autre dans les bons comme dans les mauvais moments. Que l’on apprenne la religion ensemble, que l’on se tire vers le haut en s’entraidant au quotidien dans la vie et sur le plan religieux. Elle ne sera pas uniquement ma femme et la mère de nos enfants mais aussi ma meilleure amie, ma conseillère (car son avis m’importera beaucoup), ma confidente.

 

Simplicité, complicité et feeling ^^

 

Eventuellement : Je n’ai pas de projet de hijra pour le moment mais bien sur j’en discuterais avec ma futur femme en temps voulu incha’Allah.

 

BarakAllahu fikoum

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 20102201

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.