n° 20122201 – Frère 36 ans, français d’origine algérienne, divorcé avec 2 enfants (vivant avec leur mère), habitant à Marseille (13)

By Noria Prepamuslim

Déc 22
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 22 décembre 2022 (il y a 1 mois)
Localité
Marseille (13)

[n° 20122201 – Frère 36 ans, français d’origine algérienne, divorcé avec 2 enfants (vivant avec leur mère), habitant à Marseille (13), recherche une sœur âgée de 26 à 36 ans, sans enfant, habitant la même région ou prête à y vivre, portant le hijab ou ayant l’intention de le porter]

Assalaamu’alaikum wa rahmatullaahi wa barakaatuh.

 

Mon annonce fait partie d’une des causes pour me marier in shaa Allah avec une bonne intention.

 

Je suis un frère âgé de 36 ans, d’origine algérien et de nationalité française, j’habite à Marseille. Je mesure 1m70, je suis de corpulence normale, j’ai la peau mate claire avec des yeux marron clair, je porte la barbe courte. Je suis divorcé et j’ai 2 enfants (une fille de 11ans et 1 garçons de 9 ans) vivant avec leur maman mais présent avec moi un week-end sur deux.

 

De caractère je suis plutôt bon enfant, gentil, compréhensif et par moment nerveux (merci a mes gènes dz lol) avec un fort caractère selon les situations, je suis franc et direct après je suis de nature très débrouillard et bricoleur, très réfléchit et curieux qui aime les choses simples avec un grand coté aventurier

 

Al Hamdou Lilah j’essaie de prier a la mosquée quand mon emploie du temps me le permet, je lis le Coran, je jeûne tout les lundi, jeudi et souvent les jours blancs.

 

J’aime les activités en pleine nature (randonnée, bivouac, marche et vélo), j’aime aller au musée avec mes enfants pour aiguiser leur cultures, vu que je suis méditerranéen j’ai un penchant pour certains sport aquatique, je pratique du kayak, du kite surf et de la plongée.

 

Je travaille dans le domaine de l’industrie en tant qu’ingénieur projet avec une grosse carrière à l’international, j’ai la capacité de prendre en charge un foyer, je souhaite que ma femme travaille pour pouvoir accomplir un projet en commun In Sha Allah auquel j’ai déjà commencé.

 

Je recherche une sœur âgée de 26 à 36 ans, de corpulence mince ou normale, sans enfants, habitant dans la région des Bouche du Rhône ou qui souhaite s’installer bi idnillah

 

Je cherche une sœur qui porte le voile ou pas forcément mais qui a pour vocation de le porter incha Allah, qui prie et qui voudra s’attacher dans une famille reconstituée.

 

Une femme de nature simple et qui sera mon pilier, ma famille. Important pour moi être complice pour s’aider et se soutenir mutuellement afin de résister aux épreuves de la vie avec les récompenses qui ce cache sous celle ci.

Critères rédhibitoires : ne pas être régulier à sa pratique religieuse et fumeur.

 

Qu’Allah vous assiste et vous accorde une moitié pieuse.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 20122201

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.