[n° 20122501 – Sœur 22 ans, française d’origine algérienne, jamais mariée sans enfant, habitant à Paris (75), portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique, recherche un frère âgé de 22 à 29 ans, jamais marié sans enfant, d’origine algérienne, ouvert à un projet de hijra]
Salam alaykoum,
Je suis une soeur âgée de 22 ans, d’origine algérienne et de nationalité française.
J’habite à Paris.
Je mesure 1.72, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux châtain clair et mi-longs, les yeux noisette, je porte le hijab.
Mon statut marital est : jamais mariée et sans enfant.
De caractère, je suis calme, douce, introverti.
Ma pratique religieuse : Je fais mes prières à l’heure je prend des cours de coran, d’arabe de aqida et de fiqh j’essaye de m’améliorer et d’avoir un mari qui m’aide dans l’apprentissage de la science et dans ma pratique religieuse.
Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : La nature, randonnée, cuisiner et podcast/rappel religieux.
Travail/études : J’ai tout arreter pour me consacrer à ma religion et dans un future prochain à mon foyer et mon mari. Je ne souhaite pas travailler/faire des études après le mariage.
Je recherche un frère âgé de 22 à 29 ans, jamais marié sans enfant, d’origine algérienne uniquement.
Mobilité géographique : Je suis mobile géographiquement pour le mariage.
Je suis à la recherche d’un homme de préférence mat de peau, grand et de morphologie mince/ maigre gentil, attentionné qui va régulièrement à la mosquée respectueux et s’efforce de pratiquer sa religion comme il se doit qui craint Allah.
Mes critères rédhibitoire sont :
Fume, boit, vulgaire, surpoids, agressive
Ne va pas à la mosquée
Distant émotionnellement, froid, insensible, toujours énerver
Salle de sport mixte, plage, piscine…
Écoute de la musique
Rase/taille sa barbe
Ne baisse pas le regard virtuellement et dans la rue.
Mon projet de vie de couple est le suivant : Je cherche une relation basée sur l’amour d’Allah, la piété, la complicité et l’amour s’entraider dans le bien et qui me rappel sans cesse Allah au quotidien je suis consciente des responsabilités qu’entraîne le mariage à savoir s’occuper d’un foyer, être patient sur les manquements et les défauts de l’autre, je ne cherche pas la perfection.
Projet de hijra : Je chercher à faire la hijra le plus rapidement possible.
BarakAllahou fikoum.
ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.