n° 21012301 – Frère 25 ans, de nationalité et d’origine algérienne, titulaire d’un titre de résident permanent de 10 ans en France, jamais marié sans enfant, habitant en région parisienne

By Noria Prepamuslim

Jan 26
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 26 janvier 2023 (il y a 6 jours)
Localité
Région Parisienne

[n° 21012301 – Frère 25 ans, de nationalité et d’origine algérienne, titulaire d’un titre de résident permanent de 10 ans en France, jamais marié sans enfant, habitant en région parisienne, recherche une sœur âgée de moins de 25 ans, jamais mariée sans enfant, de préférence d’origine maghrébine, ou d’origine européenne, portant le hijab, habitant la même région]

As-salamou-‘aleykoum,

 

Je suis un frère âgé de 25 ans, d’origine algérienne et titulaire d’un titre de résident permanent de 10 ans en France (je suis en France depuis mes 6 ans, seulement je n’ai pas pris le temps de faire ma demande de nationalité). Je vis au nord de la région parisienne, mesure 1m82, de corpulence normal/maigre, clair de peau, cheveux courts noirs et courte barbe. Je n’ai jamais été marié, sans enfant.

 

 

Je suis assez calme, réservé, serviable et impliqué dans ce que je fais. Je suis aussi prévoyant et relativement organisé. Je penses être altruiste, je n’aime pas le luxe et l’opulence, je suis de nature minimaliste et simple, ce qui m’anime vraiment dans la vie, c’est de travailler pour un monde meilleur, je souhaite consacrer toute ma personne à la société, à l’image des compagnons : alléger les peines et propager le bonheur chez les gens. J’aimerais à ce propos que la sœur partage cette ambition car c’est dans le bonheur des autres que je tire le mien, et le bonheur me semble être l’aspiration naturelle de tout humain.

 

 

J’ai développé avec le temps une certaine empathie cognitive, je pense être très ouvert d’esprit, la remise en question et l’amélioration continue sont vraiment au centre de mon cheminement spirituel et social. Je crois que donner du sens à chacun de ses actes et communiquer de manière réfléchie est essentiel pour une vie épanouissante.
Je m’efforce continuellement à dépasser ma timidité et mon perfectionnisme acquis à mon jeune âge, espérant ainsi mieux avancer dans mes ambitions en sortant plus de ma zone de confort.
Enfin, je suis quelqu’un de très optimiste, heureux et nuancé, par ailleurs j’ai un faible tempérament et trouve difficile de fréquenter des personnes conflictuelles ou négatives.

 

 

Quand j’ai besoin de décompresser, je peux passer beaucoup de temps à explorer des vidéos pour apprendre de nouvelles choses me permettant de mieux appréhender le monde. En dehors de ça, je suis passionné par la pratique du football. Enfin, j’aime beaucoup la marche en plein nature.

 

 

Religieusement, je m’efforce de pratiquer l’ensemble des actes obligatoires ainsi qu’une routine d’actes surérogatoires. Je suis conscient de mes défauts et j’y travaille continuellement. De manière générale, j’ai un rapport assez ouvert et apaisé à l’islam.

 

 

Professionnellement, je suis développeur web freelance et j’ai la capacité de prendre en charge un foyer, al-hamdou-li-Llah.
Je m’investis aussi dans l’entrepreneuriat et tente de mener des projets, mon but n’étant pas tant d’atteindre une « indépendance financière » que d’accumuler un capital pour tenter de contribuer au mieux à la société inshâa-Llah.

 

 

Je recherche une sœur de moins de 25 ans (jamais mariée, sans enfant), de corpulence mince (ou normale), avec un écart de taille raisonnable (plus d’1m60), d’origine maghrébine de préférence (ou éventuellement européenne) et qu’elle soit voilée. Je souhaite qu’elle soit aussi de la région parisienne, afin que nous soyons à proximité de nos proches, chose très importante pour moi.
J’apprécierai que la sœur soit altruiste, très ouverte d’esprit, qu’elle soit consciencieuse dans ses interactions et qu’elle donne une place capitale au dialogue apaisé et réfléchi. J’aimerais qu’elle adhère à cette vision minimaliste, qu’elle adopte un rapport apaisé aux gens, à la religion et à la vie. Il est clair que je ne recherche pas une personne parfaite, l’idéal serait, à mon sens, d’avoir la capacité de se remettre en question et de s’améliorer continuellement.
Enfin, j’ai un attrait particulier pour les personnes ayant un style simple, naturel et sobre.

 

 

Que Dieu nous accorde le bien où qu’il se trouve.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 21012301

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.