n° 22012102 – Frère 29 ans, bi-national français/sénégalais d’origine sénégalaise, divorcé avec un enfant, habitant la région parisienne (92), étudiant en sciences religieuses

By Noria Prepamuslim

Jan 23
par Noria Prepamuslim
Publié: 23 janvier 2021 (il y a 3 mois)
Localité
Région Parisienne (92)

[n° 22012102 – Frère 29 ans, bi-national français/sénégalais d’origine sénégalaise, divorcé avec un enfant, habitant la région parisienne (92), étudiant en sciences religieuses, recherche une sœur âgée de 20 à 30 ans, jamais mariée ou veuve/divorcée avec 1 enfant maximum, de préférence portant le hijab, ouverte à un projet d’hijra à long terme]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 29 ans, d’origine Sénégalaise et de nationalités Française et sénégalaise, j’habite dans le 92 en région parisienne. Je mesure 1m84, je suis de corpulence plutôt athlétique, j’ai les cheveux court, je ne porte pas la barbe mais ce n’est pas par choix. Je suis divorcé, j’ai 1 enfant qui vit chez sa mère pour le moment.
Je suis quelqu’un de jovial un bon vivant qui aime rire énormément, mais je suis surtout quelqu’un de juste.

 

Je prends des cours de sciences religieuses dans un institut Al hamdoulilah institut auquel je pourrais convié ma future femme in sha Allah, je lis le coran minimum une fois par jour, je jeûne très régulièrement et j’accorde une importance vitale dans le fait de prier a l’heure.

 

Mes centres d’intérêts : le football est l’un de mes plus grand centre d’intérêt, je pratique régulièrement et je regarde aussi les match a la télévision. J’aime beaucoup lire aussi que ce soit des livres à connotation religieuse, mais aussi développement personnel.

 

Je suis gardien d’immeuble ce travail me permet de faire mes prières en temps et en heure Al hamdoulilah mais me permet aussi d’avoir une stabilité financière et un logement qui me permet d’accueillir une famille.

 

Je recherche une sœur âgée de 20 à 30 ans, jamais mariée/veuve ou divorcée, sans enfant ou avec 1 enfant maximum.
Je n’ai que très peu de critères physique (j’ai du mal avec les soeurs très forte), je n’ai aucun critère éthique ou social défini j’ai une très grosse préférence pour les sœurs voilées.

 

La sœur que je recherche ne doit pas forcément être une femme déjà très instruite dans le religion j’accorde plus d’importance pour le potentiel que le niveau actuel. En effet je souhaite rencontrer une sœur qui a soif de savoir et qui veut sans cesse apprendre et surtout pas être dans le déni. Une sœur qui craint Allah car le mariage n’est pas de tout repos seule la crainte en Allah permet d’établir un équilibre certain.

 

Notre relation devra être basée sur les bases de la religion. Je serais un mari aimant qui aide sa femme au quotidien qui lui donne de l’affection, qui la valorise et qui la taquine (désolé je ne peux pas m’en empêcher). En échange je demande du respect et de la considération.

 

Je souhaite faire la hijra, pour être réaliste a long terme car si je pars c’est pour ne plus revenir in sha Allah.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 22012102

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.