n° 22012401 – Sœur 40 ans, française d’origine malienne, divorcée avec 3 enfants, habitant en Île-de-France, portant le hijab (turban), ouverte à une mobilité géographique à voir au cas par cas

By Noria Prepamuslim

Mai 19
par Noria Prepamuslim
Publié: 19 mai 2024 (il y a 1 mois)

[n° 22012401 – Sœur 40 ans, française d’origine malienne, divorcée avec 3 enfants, habitant en Île-de-France, portant le hijab (turban), ouverte à une mobilité géographique à voir au cas par cas, recherche un frère âgé de 37 à 48 ans, jamais marié ou divorcé/veuf sans enfant ou avec enfants (2 maximum), d’origine malienne ou mauritanienne]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 40 ans, d’origine malienne et de nationalité française.
J’habite en Ile-de-France.

 

Je mesure 1m60, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux noirs, les yeux marrons, je porte un turban pour le moment.
Mon statut marital est : divorcée (religieusement et civilement) et avec 3 filles de 10 a 12 ans en garde principale.

 

De caractère je suis joviale, bienveillante , respectueuse et ouverte d’esprit.

 

Ma pratique religieuse : Je fais mes actes obligatoires et fais également des actes surérogatoires.
Je ne suis aucun minhaj… je lis l’arabe et in Shaa Allah, je compte reprendre les cours à la rentrée.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : La lecture, les débats, les voyages.

 

Travail/études : Je travaille dans le milieu médico-sociale. Je souhaite continuer à travailler dans mon domaine après le mariage.

 

Je recherche un frère âgé de 37 ans à 48 ans, jamais marié ou divorcé/veuf sans enfant, ou avec enfants (2 enfants maximum). D’origine malienne ou mauritanienne.
Mobilité géographique : A discuter ensemble.

 

Je souhaite que le frère soit de corpulence mince à normale.
Au niveau pratique religieuse, je ne recherche pas un érudit mais une personne qui pratique ses actes obligatoires et qui cherche à cheminer, évoluer dans sa pratique avec sa famille.
Une personne pratiquant du sport serai un plus.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant :

Je recherche un homme vraiment sincère dans sa démarche, capable d’assumer son rôle de chef de famille, mature, patient et affectueux.

Un homme qui est dans l’échange mais également qui apprecie de passer des moments de partage en famille (sorties, voyages).

Un homme qui souhaite former un binôme avec sa femme, pour se tirer vers le haut, s’entraider à affronter toutes les épreuves qu’Allah mettra sur leur chemin.

Par contre je ne suis pas ouverte à la polygamie… navrée.

Projet de hijra : Non pas de projet de Hijra pour le moment.

 

Autres critères, observations : Je ne suis pas dans les histoires de castes sociales…baraka Allah oufik pour votre compréhension .

 

BarakAllahou fikoum.

RÉPONDRE À L’ANNONCE 22012401

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.