[n° 22022501 – Sœur 45 ans, française d’origine algérienne, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France, portant le hijab (turban), ouverte à la mobilité géographique à voir au cas par cas, recherche un frère âgé de 42 à 52 ans, sans enfant ou avec 1 enfant maximum (majeur autonome), d’origine algérienne, plus de 1m80]
Salam alaykoum,
Je suis une soeur âgée de 45 ans, d’origine algérienne et de nationalité française.
J’habite en Ile de France.
Je mesure 1m80, je suis de corpulence svelte, j’ai les cheveux mi longs châtains, les yeux noisette, je porte le turban.
Mon statut marital est : jamais mariée et sans enfant.
De caractère je suis calme.
Ma pratique religieuse : 5 prières, jêune, comportement respectueux, lecture coran , éloignement ferme du péché.
Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Course de fond avec compétitions. Balades en nature, musées et cuisine.
Travail/études : enseignante de formation, actuellement études de biologie.
Continuer à travailler/faire des études après le mariage : Simplement finir mes études qui ne sont pas à des fins de travail mais personnelles.
Je recherche un frère âgé de 42 à 52 ans, jamais marié sans enfant ou 1 enfant maximum (majeur autonome), d’origine algérienne.
Mobilité géographique : à voir si je peux.
Je souhaite que le frère ait la même pratique que moi. Ce qui est rédhibitoire : qui fréquente illicitement; qui soit plus petit que moi, qui soit polygame, qui soit grossier et instable psychologiquement, fumeur de tabac ou autres substances.
Mon projet de vie de couple est le suivant : Vie simple et sans futilités.
Projet de hijra : Pas de hijra.
Autres critères, observations : Je n’ai pas de « soucis psy ou autres » hamdouLah, j’attends simplement le mektoub en refusant la voie illicite, beaucoup trop proposée. Qu’Allah pardonne.
BarakAllahou fikoum.
Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :
⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.