n° 22032101 – Frère 33 ans, français d’origine algérienne, jamais marié sans enfant, habitant près de Rodez

By Noria Prepamuslim

Mar 29
par Noria Kha
Publié: 29 mars 2021 (il y a 3 mois)
Localité
Rodez (Aveyron - 12)

[n° 22032101 – Frère 33 ans, français d’origine algérienne, jamais marié sans enfant, habitant près de Rodez, recherche une sœur âgée de 18 à 30 ans, de préférence jamais mariée sans enfant, mais ouvert aux sœurs divorcées/veuves sans enfant, portant le hijab, assidue à la pratique religieuse, ouverte à un projet de hijra, peu importe l’origine]

 

Selem aleykoum wa rhamatoulilalhi wa barakatou,

 

Je vis seul près de Rodez, je suis pratiquant, je suis le Coran et Sunna, je ne suis pas un fervant des innovateurs ou réformateurs contraire au Coran et Sunna. La connaissance et la mise en pratique du Tawhid et logiquement je ne vote pas et je reste éloigné du monde politique français et international, bien-sûr j’ai mes idées j’aime apprendre et connaître les histoire des peuples et civilisations et la géostratégie en général.

 

Je suis commercial le plus souvent, mais je m’adapte au marché du travail, je fais de la livraison, de la manutention…
Je cherche une Femme pour se marier, pratiquante et qui porte bien sûr le Hijab de manière légiférer selon Coran et Sunna. Je ne suis pas amoureux de la vie ici bas et des passions. Je vis simplement entourer de Montagne et forêts à 20 minutes de Rodez, je suis véhiculer, je travaille comme commercial, chauffeur livreur et je passe le permis poids lourd en juillet 2021 inchallah. Je vis seul T1 bis 33 m2 je peux Facilement changer pour un logement plus grand lorsque je me Marie.

 

Je suis bienveillant, j’aime discuter, je suis pas orgueilleux, je suis doux avec une femme mais ferme quand il le faut, je suis viril mais pas tyrannique toujours dans le juste milieu. Je ne suis pas nationaliste dans ma recherche de Femmes, c’est la pratique le comportement et une attirance de beauté réciproque.

 

J’ aide le nécessiteux du mieux que je peut, je n’aime pas la médisance et le mauvais comportement.

 

J’ai refuser plusieurs femmes pour mariage car elle ne porte pas le hijab ou elles ne pratique pas ou ne sont pas pour la hijra. Perso je n’aime pas plusieurs valeurs morales et de liberté religieuse dans cette contrée.

 

Je mesure 1m81, corpulence moyenne, brun, je laisse pousser ma barbe, peau couleur beurre ni blanc ni mat. Mon origine Algérien côté Chlef Tenes entre mer et montagne. je suis né en France j’ai la double nationalité. Je suis âgé de 33 ans depuis Mars 2021, je n’ai jamais était marié et je suis sans enfants.

 

Je recherche une femme entre 18 et 30 ans, j’ai une préférence pour une soeur jamais marié et sans enfants, mais je reste ouvert à une soeur Veuve ou divorcé sans enfants.

 

Projet inchallah HIJRA dans 10 ans ou moins le temps de préparer, économiser, pour bien s’établir, maison et commerce inchAllah. Je suis proche de la nature du calme et des animaux je n’aime pas les grandes villes, la Fitna qui y découle.

 

J’implore Allah de nous faciliter le Mariage dans le halal Amine

 

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 22032101

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.