n° 22042102 – Sœur 30 ans, belge d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant à Bruxelles, portant le hijab, ouverte à une mobilité géographique

By Noria Prepamuslim

Avr 23
par Noria Prepamuslim
Publié: 23 avril 2021 (il y a 2 mois)
Localité
Bruxelles (Belgique)

[n° 22042102 – Sœur 30 ans, belge d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant à Bruxelles, portant le hijab, ouverte à une mobilité géographique, recherche un frère âgé de 27 à 35 ans, jamais marié ou veuf sans enfant, assidu à la pratique religieuse, ayant fait des études, peu importe l’origine – autres critères à voir dans l’annonce]

Salam alaykoum,

 

Je suis une sœur âgée de 30 ans, d’origine marocaine et de nationalité belge, j’habite Bruxelles. Je mesure 1m68 je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux bruns foncés longs, les yeux bruns foncés presque noirs, je porte le hijab.
Je n’ai jamais été mariée, je n’ai pas d’enfant, je suis chaste depuis toujours.

 

Je suis musulmane pratiquante sunnite, ouverte d’esprit, loin du salafisme actuel comme on peut l’entendre. Je fais mes 5 prières par jour depuis toute petite, je fais mes actes obligatoires, je n’ai jamais retiré le hijab que ce soit à l’unif ou pour un travail. Ce qui fait que je galère à trouver un emploi stable.

 

Je travaille actuellement, je suis bac +5, et je souhaite continuer à travailler. Je suis une fille épanouie en tant que célibataire et l’idée d’un mari rétrograde qui ne veut pas que sa femme sorte travailler ne m’intéresse pas. Je préfère être seule que mal accompagnée.

 

Je souhaite avoir des enfants mais pas tout de suite après le mariage. Je préfère profiter et consolider le couple dans une base forte et saine, avant de fonder une famille. Je veux que mes enfants soient bien éduqués et je veux les encourager vers l’excellence du comportement et des études. Je n’ai pas de souci à vivre ailleurs tant qu’on peut pratiquer librement sa religion (et porter son hijab sans pression).

 

Le profil du frère que je recherche :

 

Age mini : 27 ans/ Age maxi : 35 ans

 

Statut du frère recherché : jamais marié ou veuf sans enfant. Habitant la même région (ou prêt à venir y vivre), ou alors je suis mobile géographiquement pour le mariage.

 

Préférences d’origine : sans.

 

Préférences physiques : corpulence normale, ni trop gros, ni trop mince.

 

Pratique religieuse attendue : pratiquant de longue date (si musulman de naissance, si converti, pas de souci pour la pratique récente) instruit ouvert d’esprit.

 

Autres critères : Je cherche un homme chaste qui s’est préservé comme moi je me suis préservée, c’est-à-dire avec zéro passé avec une fille (à l’exception du converti). Je souhaite quelqu’un qui a fait des études minimum bac + 3 ou du moins qui est instruit et pas complexé par une femme qui a bac + 5. Je souhaite quelqu’un de pratiquant, honnête, bienveillant, sérieux, cultivé, droit dans ses bottes, et droit au but, sans tourner autour du pot. Et qui a le sens du respect et de l’humour ;)

 

Ah oui, je ne suis pas très intéressée et douée pour la cuisine et le ménage, je souhaite la répartition des tâches ménagères. Si vous cherchez une sorte de femme au foyer qui fait cuisinière et femme de ménage gratuitement, ce n’est pas mon profil. J’aime sortir, profiter de la vie dans les règles du halal, faire des activités et projets en plus de mon travail.

 

Aussi, je suis une fille en foulard, c’est-à-dire ni turban, ni jilbeb. Je porte des pantalons jeans avec par-dessus une tunique/chemise/pull/chandelier qui vont au niveau des genoux ou un peu au-dessus. Je ne souhaite pas porter le jilbeb et surtout ne pas me faire imposer une tenue. Donc si vous voulez que je retire mon hijab ou que je porte très long, vous n’êtes pas au bon endroit. Voilà, je suis une fille assez indépendante, j’ai toujours vécu sans couple, et je comprends qu’il faille obéir à son mari, c’est pour cela que je veux choisir celui avec qui je suis sur la même longueur d’onde religieuse et des valeurs.

 

Que Dieu facilite à toutes et à tous le mariage.

 

Wa aleykoum salam

RÉPONDRE À L’ANNONCE 22042102

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.