n° 22042103 – Sœur 30 ans, française d’origine algérienne, jamais mariée sans enfant, habitant à Lille, portant le hijab, ouverte à une mobilité géographique

By Noria Prepamuslim

Avr 23
par Noria Prepamuslim
Publié: 23 avril 2021 (il y a 2 mois)

[n° 22042103 – Sœur 30 ans, française d’origine algérienne, jamais mariée sans enfant, habitant à Lille, portant le hijab, ouverte à une mobilité géographique, recherche un frère âgé de 25 à 38 ans, minimum 1m76, avec un bon niveau d’études, de préférence jamais marié, d’origine maghrébine, occidentale ou orientale, ayant un projet de hijra à moyen terme]

Salam alaykoum,

 

Je me présente : 30 ans jamais mariée, je suis franco-algérienne. J’ai un master (bac + 5) dans l’enseignement. Al hamdoulilah. Je ne travaille pas. En espérant que cela conviendra à cette personne. J’aime beaucoup voyager, la cuisine, le sport…
J’habite à Lille.

 

Je cherche à compléter la religion en me mariant In sha Allah . Pour cela, j’aimerais un partenaire qui m’accompagne tout au long de cette vie, entre les hauts et les bas.

 

Ce partenaire doit faire passer le din avant tout. Suivre ensemble le Coran et la Sunnah selon la compréhension des pieux prédécesseurs. Apprendre ensemble, craindre ensemble, progresser ensemble et se reformer ensemble bi idhni Allah.

 

Un frere souhaitant faire la hijra à moyen terme. Le Pays reste à voir en couple. Une préférence pour l’Algérie bi idhni Allah.

 

D’autre part, je cherche un homme débrouillard et qui n’hésite pas à aider ds les tâches, un homme doux , gentil, généreux , sincère et honnête, intelligent (ayant fait des études), mesurant environ 1m76 et plus, ni gros, ni mince, plutôt svelte, et sportif . Ayant une bonne hygiène alimentaire et corporelle.

 

J’aspire à trouver un mari qui s’exprime convenablement en français . Que ce soit à l’oral et (surtout) à l’écrit. Les fautes d’orthographe, de surcroît de grammaire ou de syntaxe sont des critères rédhibitoires me concernant. Nous faisons tous des fautes, moi la première. La langue française est très difficile à mettre en application, mais faire des fautes à chaque phrase qui plus est à chaque mot SoubhAnaAllah, c’est très inquiétant. Les « sa va » , « je m’appel », « je c’est pas » n’ont pas lieu d’être. En conclusion, je ne retiendrai pas ce type de profil, faites un effort afin que votre profil soit davantage crédible.

 

Je souhaite un homme qui se marie sincèrement pour Allah Azzawajel. Je n’aime pas les hommes orgueilleux, égocentriques, tyrans…

 

La douceur est importante au sein du couple. Un homme ayant le goût du voyage et qu’il décide de continuer à voyager avec sa femme si Allah Azzawajel nous en donne les capacités.

 

Une homme ferme concernant la religion. J’aime beaucoup les hommes cultivés. En effet, cela permet d’avoir des discussions sur des thèmes divers et variés. In sha Allah. Je cherche un homme avec une situation stable, j’insiste là-dessus. JazakaAllahou khayran.

 

Je cherche un homme entre 25 ans et 38 ans d’origine maghrébine, occidentale ou orientale. J’aimerais un homme qui n’a jamais été marié comme moi, mais je ne suis pas contre un homme divorcé. Je peux changer de région… ok sur ce point.

 

Je n’attends pas un homme parfait, nous avons tous nos manquements. Je suis plutôt gentille, posée, dynamique, généreuse et curieuse. Je mesure 1m71 corpulence mince. Je porte le hijab.

 

Qu’Allah Azzawajel nous facilite. Amin.

RÉPONDRE À L’ANNONCE 22042103

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.