n° 22042201 – Frère 30 ans, de nationalité française et d’origine tunisienne, jamais marié sans enfant, habitant en région parisienne (92)

By Noria Prepamuslim

Avr 22
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 22 avril 2022 (il y a 3 mois)
Localité
Région Parisienne (92)

[n° 22042201 – Frère 30 ans, de nationalité française et d’origine tunisienne, jamais marié sans enfant, habitant en région parisienne (92), recherche une soeur âgée de 20 à 28 ans, jamais mariée sans enfant, de préférence d’origine tunisienne, habitant la même région ou prête à y vivre, ouverte à un projet d’expatriation à long terme]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 30 ans, d’origine tunisienne et de nationalité française, j’habite Issy-Les-Moulineaux mais j’ai grandi à côté de Nice. Je mesure 1m75, je suis de corpulence normale, je suis brun, je porte la barbe. Je n’ai jamais été marié, je n’ai pas d’enfant.

 

De caractère je suis respectueux, responsable et attentionné.

 

J’accompli mes obligations religieuses, et je délaisse les interdictions, j’essaie de devenir meilleur chaque jour et n’hesite pas à me remettre en question, je m’implique dans la communauté et je voudrais continuer à le faire nchalah.

 

 

Entre autres j’aime faire du sport, voyager et lire.

 

 

Je travaille dans le domaine du conseil en informatique, j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Je recherche une sœur âgée de 20 à 28 ans, jamais mariée, sans enfant, de préférence d’origine tunisienne, habitant la même région ou prête à y vivre.

 

Je souhaite que la sœur accomplisse ses obligations religieuses et qu’elle delaisse les interdictions, qu’elle soit prête à se marier et à s’occuper d’un foyer. Qu’elle sache se remettre en question. Qu’elle soit pudique, de corpulence mince ou normale.

 

Mon projet de vie de couple est de cheminer dans le sentier d’Allah, de fonder une famille dans une ambiance seine et chaleureuse.

 

J’ai pour projet de tenter une aventure à l’étranger à moyen ou à long terme, quand le moment sera propice, vers un lieu qui nous permettra de concilier épanouissement personnel et religieux, et que nous conviendrons à deux inchalah.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 22042201

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.