n° 22042401 – Frère 41 ans, français d’origine marocaine, divorcé avec 3 enfants (vivant chez la mère), habitant en Île-de-France

By Noria Prepamuslim

Juin 22
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 22 juin 2024 (il y a 3 semaines)
Localité
Région Parisienne

[n° 22042401 – Frère 41 ans, français d’origine marocaine, divorcé avec 3 enfants (vivant chez la mère), habitant en Île-de-France, recherche une soeur âgée de 28 à 38 ans, divorcée/veuve sans enfant ou avec enfants (2 maximum), d’origine maghrébine, habitant la même région ou prête à y vivre]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 41 ans, d’origine marocaine et de nationalité française.
J’habite en Île de France.

 

Je mesure 1.78 m, je suis de corpulence athlétique , j’ai les cheveux rasés, les yeux marron, je porte la barbe moyenne.
Mon statut marital est : divorcé (religieusement et civilement) et avec 3 enfants, vivant chez la mère à l’étranger (2 garçons et une fille âgés de 13, 11 et 3 ans).

 

De caractère : cadre supérieur, sportif, ambitieux dans la vie et attaché à la satisfaction divine, je recherche une compagne pour un périple de toute une vie.

 

Ma pratique religieuse : La religion est centrale dans ma vie. Pour autant, je ne me revendique d’aucun courant particulier.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Je fais beaucoup de sport et apprécie les activités culturelles également. Enfin, je prends des cours de dine.

 

Travail : Je suis cadre dans la performance pour de grands groupes, j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Je recherche une sœur âgée de 28 à 38 ans, divorcée/veuve sans enfant ou avec 2 enfants maximum, d’origine maghrébine.
Mobilité géographique : Je ne suis pas mobile géographiquement, je recherche une soeur habitant la même région ou prête à y vivre.

 

Ce qui m’intéresse chez une femme ? Sa féminité, sa joie de vivre mais surtout que nous puissions avoir des échanges et une relation profonde.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : Je recherche une femme avec qui construire ces projets. Il nous sera nécessaire d’échanger sur la base d’une spiritualité profonde et éclairée afin de gérer au mieux tous ces aspects.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 22042401

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.