[n° 22042405 – Sœur 35 ans, française reconvertie d’origine française, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France (94), portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique sur Toulouse ou Lyon, recherche un frère âgé de 30 à 40 ans, sans enfant, peu importe l’origine, ayant grandi en province]
Salam alaykoum,
Je suis une soeur âgée de 35 ans, d’origine française et de nationalité française.
J’habite dans le Val de marne (je me rend régulièrement à Chartres chez ma famille).
Je mesure 1m60, je suis de corpulence mince, les yeux bleu gris, je porte le hijab.
Mon statut marital est : jamais mariée et sans enfant.
De caractère, je suis calme, réservée, à l’écoute et franche.
Ma pratique religieuse : Convertie depuis 2010. Prière à l’heure, fréquentation régulière de la mosquée.
Je suis assidue depuis ma convertion à la recherche de la science et suis actuellement en cursus de mémorisation du Quran. J’ai un niveau avancé al hamdoulillah.
Madhab malikite.
Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Le Quran, la couture qui est aussi mon metier, marche à pied, quelques sorties entre amies.
Travail/études : Couturière
Continuer à travailler/faire des études après le mariage : Je travail à mon compte et donc libre de mon organisations. Je pourrais arrêter si le temps ne me le permet plus car je préfère privilégier ma famille.
Je recherche un frère âgé de 30 à 40 ans, jamais marié ou divorcé/veuf sans enfant. Peu importe l’origine ethnique tant que la personne a grandi en province (j’accepte difficilement les frères qui ont grandi en ile de France, prb de mentalité).
Mobilité géographique : Mobile uniquement pour Toulouse ou Lyon.
Je souhaite que le frère soit responsable, débrouillard, attentifs aux autres, et ayant suffisamment réfléchi à son projet de mariage.
Religieusement je cherche un frère qui prie à l’heure, à la mosquée quand il en à la possibilité et qui entretien un lien quotidien avec le Quran.
Mon projet de vie de couple est le suivant : Je souhaite partager ma vie avec qqn avec qui j’aurai une vision et des principes communs. Que le mariage soit une entraide dans les actes d’adoration et dans la vie quotidienne.
A moyen terme (voir cours terme car j’ai déjà entrepris quelques démarches) je souhaite quitter l’IDF pour Toulouse.
Projet de hijra : Pas de projet de hijra.
Autres critères, observations :
Qqn qui n’a jamais vécu hors de chez ses parents est totalement rédhibitoire pour moi.
BarakAllahou fikoum.
Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :
ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.