n° 22062201 – Frère 30 ans, français d’origine algérienne, jamais marié sans enfant, habitant en Haute-Savoie (74)

By Noria Prepamuslim

Juin 22
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 22 juin 2022 (il y a 2 semaines)
Localité
Haute-Savoie (74)

[n° 22062201 – Frère 30 ans, français d’origine algérienne, jamais marié sans enfant, habitant en Haute-Savoie (74), recherche une soeur âgée de 22 à 33 ans, jamais mariée sans enfant, d’origine maghrébine, turque, des pays d’orient, ou reconvertie, habitant la même région ou prête à y vivre]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 30 ans, d’origine algérienne et de nationalité Française, j’habite en haute savoie prêt de Annemasse . Je mesure 1M80, je suis de corpulence normal, j’ai les cheveux noir et court, les yeux noir, je porte la barbe mi-longue. Je n’ai jamais été marié , je n’ai pas d’enfant.

 

De caractère :
Je suis une personne calme, loyal, posé, lucide, très bienveillante et attentionné, j’aime rendre service et partager de la bonne humeur, Je suis non fumeur, je ne boit pas d’alcool, je ne fréquente pas de lieu malsaint. J’ai un cercle d’amis que j’ai depuis mon enfance. J’accorde aussi une importance à la famille. J’aime être utile aux personnes, leur venir en aide et leurs apporter pleins de bonnes choses.

 

Ma pratique religieuse :
assidue dans les 5 prières obligatoires, pratique des prières surérogatoire.
Je jeûne tout le mois mois du ramadan ainsi qu’a d’autre moment surérogatoire.
Je suis des cours dans l’une des mosquée que je fréquente (Coran, hadith, fiqh, sagesse ).
Lecture du coran ainsi que de livre sur la religion.
Prière du jumuha tout les vendredi
Je donne l’aumône et la zakât

 

Mes centres d’intérêts :
J’aime tous ce qui est culturel, musées, expositions, le théâtre, cinéma. J’aime le sport dans la pratique et aussi le regarder sans que forcément ça prenne une grosse part dans ma vie.
J’aime beaucoup les randonnées en pleine nature à pied ou en vélo, les promenades et j’aime voyager découvrir plein de pays et leurs cultures local. Je suis quelqu’un qui aime chaque jour apprendre plein de choses, développer ma culture générale et la partager à mon entourage.
Je fais partie aussi de 2 associations dont une de la mosquée que je cottoie pour aller faire des maraudes ( distribution de repas, de kit d’hygiène ou autre) auprès des plus démunis. J’ai encore beaucoup de choses à apprendre concernant la religion comme tout à chacun et je suis souvent dans une démarche d’apprentissage et je souhaite trouver en cette personne quelqu’un avec qui je pourrais nourrir mes connaissances de la religion que ce soit ensemble ou par elle même ( et vice-versa).

 

Je travaille dans le domaine du social (coordinateur social tout public), j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.
Je recherche une sœur âgée de 22 à 33 ans, jamais mariée, sans enfant.

 

De préférence d’origine Maghreb, Turquie et pays d’orient, je suis ouvert aussi au femme convertie… , habitant la même région ou prête à y vivre. Je ne suis pas mobile géographiquement.

 

Je souhaite que la sœur prie les 5 prières obligatoires, qui jeûne et qui as un intérêt pour la religion, que la sœur ai le voile ou non peu m’importe, concernant le physique, je n’ai pas forcément de critère bien défini mais je souhaiterais qu’au niveau de sa corpulence elle soit mince ou normal ou un peu ronde.

 

Je souhaite que ce soit une personne de gentil, posé, calme, attentionné, ouverte d’esprit, drôle. Par apport au centre d’intérêt je n’ai pas d’attente particulières bien au contraire ça peut permettre de découvrir d’autre centre d’intérêt.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant :
mon projet de vie de couple ce résume simplement au fait que je veux une relation simple, sincère, pleine d’amour, de respect et une bonne complicité entre nous, qu’on puisse passer, de bons moments, de découvrir et apprendre de nouvelles choses ensemble, de rester souder dans les épreuves de la vie.

 

Je veux être présent pour ma femme dans les aide ménagère et autres comme ce que la sunnah stipule. J’aimerais aussi passé des moments avec ma femme à ce qu’elle m’apprenne des choses ou partager avec elle des ateliers culinaires etc. Concernant les projets j’en ai pas forcément actuellement mais en construire avec la personne serais quelques choses que j’apprécierais.

 

Je veux qu’on soit d’accord sur l’éducation des enfants qui dans un premiers ça serais de les élever dans la religion et leurs apprendre le droit chemins, le respect, de bonne valeurs afin qu’ils soient pieux (apprentissage personnel, communs avec les parents, cours d’arabe etc..).
J’ai toujours travailler dans le social et aussi avec les enfants ce qui m’as appris d’aborder de manière pédagogique l’éducation des enfants.
Je veux être un mari, un père exemplaire qui sera présent et qui rendra mon foyer heureux et d’apporter une ambiance familial et chaleureuse dans mon foyer.

 

Je n’ai pas de projet de hijra mais Allahou Ahlem peut-être que ça viendra dans le futur, bien entendu en discussion avec la personne sans forcément imposer quelque chose.

 

Autres critères : je souhaite que la sœur soit quelqu’un qui sache donné de l’attention et en recevoir.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 22062201

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.