n° 22062201 – Frère 31 ans, français d’origine algérienne, jamais marié sans enfant, habitant en région Auvergne Rhône Alpes

By Noria Prepamuslim

Nov 07
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 7 novembre 2022 (il y a 3 semaines)
Localité
Région Auvergne Rhône Alpes

[n° 22062201 – Frère 31 ans, français d’origine algérienne, jamais marié sans enfant, habitant en région Auvergne Rhône Alpes, recherche une soeur âgée de 23 à 32 ans, sans enfant, originaire du Maghreb, Europe ou Moyen Orient, habitant la même région ou prête à y vivre]

Salam aleykoum,

 

 

Je suis un frère tout juste âgé de 31 ans, d’origine Algérienne et de nationalité Française, j’habite en région Auvergne Rhône Alpes.

 

 

Je mesure 1M80, je suis de corpulence normal, j’ai les cheveux noir et les yeux noir, je suis mate de peau et je porte une barbe ni trop courte ni trop longue. Je n’ai jamais été marié et je suis sans enfant.

 

 

De caractère, je suis quelqu’un de bienveillant, calme, attentionné, respectueux, responsable, mature, joyeux.

 

 

Ma pratique religieuse : Je suis assidu dans mes prières obligatoires, mon emploi me permet de faire mes prières en leurs temps, je fais le ramadan et pour ce qui est des pratiques surérogatoires, je fais parfois des prières et aussi des journée de jeûne. Je suis aussi des cours pour en apprendre davantage sur la religion.

 

 

Mes centres d’intérêts : J’aime le sport dans sa pratique et également dans le fait de le regarder en vrai ou à la télévision, j’aime aussi me promener et faire des randonnées, j’aime faire des photos des endroits où je vais. J’aime aussi les sorties en famille/ami. J’aime bien le cinéma et apprendre plein de nouvelles choses. J’aime aussi donner du temps pour les autres surtout les plus démunis alors souvent je fais des maraudes avec une association de la mosquée que je fréquente pour la distribution de repas au plus démunis.

 

 

Je recherche une sœur âgée de 23 à 32 ans, jamais mariée, divorcée, sans enfant, de préférence d’origine du Maghreb, Europe, moyens orient, habitant la même région ou prête à y vivre.

 

 

Je cherche une sœur qui fait ses prières ainsi que les autres obligations religieuses notamment le ramadan. Une femme qui veut s’améliorer dans sa pratique et connaissance religieuse et bien entendu l’envie d’y faire avec son mari. Je cherche une femme respectueuse, prête à l’engagement et qui a conscience de ce qu’est l’engagement, une femme responsable et mature. Je cherche également une femme qui dans l’idéal ne souhaite pas forcément un gros mariage. Je n’attend pas que ma femme travaille ou non mais je veux bien préciser le fait que si ma femme travaille ou souhaite travailler alors pour moi ça me semble logique que les charges du foyer soient communes. Si elle ne travaille pas, bien entendue je prend la responsabilité financière dans sa totalité ça vas de soit.

 

 

Mon projet de vie de couple est le suivant :

J’aimerais que ma future femme in shâ Allah soit mon épouse, ma meilleure amie, qu’on forme une équipe soudé, solidaire, loyal, fidèle. Qu’il y a une complicité dans le couple et de l’amusement. J’aimerais qu’on soit dans la bienveillance et dans la bonne gestion des épreuves ainsi que des conflits. J’aimerais fonder une famille et apporter une éducation pieuse et cohérente avec les principes et valeurs du couple. J’aimerais dans la vie du couple et la vie de famille, qu’il y a une communication et surtout une compréhension de chacun, car j’estime que la communication ne fait pas tout. J’aimerais aussi découvrir beaucoup de choses avec ma femme, vivre des aventures, des beaux moments et avoir plein de souvenirs. J’aimerais aussi apprendre avec ma femme et avancer dans la religion et tout ce qui gravite autour in shâ Allah.

 

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 22062201

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.