n° 22092201 – Sœur 26 ans, française d’origine française, jamais mariée sans enfant, habitant en région Centre, portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique

By Noria Prepamuslim

Sep 22
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 22 septembre 2022 (il y a 2 semaines)

[n° 22092201 – Sœur 26 ans, française d’origine française, jamais mariée sans enfant, habitant en région Centre, portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique, recherche un frère âgé de 26 à 32 ans, jamais marié sans enfant, peu importe l’origine]

Salam aleykoum,

 

Je suis une sœur âgée de 26 ans d’origine et de nationalité française, j’habite en région Centre.

 

Je mesure 1m63, je suis de corpulence normale, les yeux marrons et je porte le hijab.

 

Je n’ai jamais été mariée et je n’ai pas d’enfants.

 

Je suis une personne généreuse, attentionnée et je rends service dès que je peux. J’essaie de beaucoup travailler sur moi pour améliorer les traits de caractère qui peuvent être corrigés.

 

Affectionne le côté relationnel et humain que ce soit professionnellement ou personnellement.

 

Pratique religieuse : j’essaie de suivre au mieux ma religion en étant dans le juste milieu, j’essaie de toujours m’améliorer. J’écoute des dars en ligne, je prie mes 5 prières quotidiennes et j’apprends l’arabe littéraire. Il m’arrive aussi d’assister à des assises.

 

Travail/études : je suis diplômée d’un BTS en assistanat. J’ai également travaillé auprès des enfants auparavant que ce soit dans les écoles maternelles et primaires, au collège, j’ai fait des stages d’accueil en crèche etc (domaine que j’apprécie fortement).

 

J’aime beaucoup la nature, voyager pour découvrir de nouveaux pays et cultures. J’aime aussi les visites de musées et châteaux. J’aime cuisiner, lire des livres religieux, des autobiographies etc…

 

Projet de vie : je recherche une relation sincère, simple où l’on pourra communiquer, partager, être complices, rigoler et s’entraider dans la vie. Je souhaite pouvoir donner à mes enfants, in shaa Allah, une éducation religieuse, des valeurs, leur donner tout l’amour qu’il faut. Je souhaite pouvoir apporter la stabilité et la sérénité au sein de mon foyer.

 

Je recherche un frère âgé de 26 à 32 ans, jamais marié, sans enfants.

 

Cela ne me dérange pas que le frère soit d’une autre région, car je suis ouverte à la mobilité géographique.

 

Je n’ai pas de préférences d’origine particulière et pas de préférence physique non plus (juste que le frère soit un peu plus grand que moi en taille).

 

Je souhaite rencontrer et trouver une personne qui pratique sa religion tout en étant dans le juste milieu, comme moi-même. Une personne qui cherche à apprendre et à se rapprocher au mieux d’Allah, afin d’avancer ensemble et de pouvoir avoir une vie épanouie dans le dîn.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 22092201

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.