n° 23012101 – Sœur 30 ans, française d’origine marocaine (du Rif), jamais mariée sans enfant, habitant à Lyon (69), portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Oct 24
par Noria Kha
Publié: 24 octobre 2022 (il y a 1 mois)
Localité
Lyon (69)

[n° 23012101 – Sœur 30 ans, française d’origine marocaine (du Rif), jamais mariée sans enfant, habitant à Lyon (69), portant le hijab, recherche un frère âgé de 28 à 39 ans, sans enfant, originaire du Rif ou d’origine marocaine, de préférence habitant la région lyonnaise ou alentours et ouverte à une mobilité géographique à voir au cas par cas]

Salam 3aleykom,

 

Je suis une soeur de 30 ans (née en 92), née en France et originaire du Rif (Maroc), jamais mariée, sans enfant. J’habite en région lyonnaise. Je travaille dans mon domaine d’études (non carriériste)

 

Je mesure 1m60, de corpulence fine, j’ai les cheveux bruns et mi-longs, yeux marrons, je porte le hijab, j’aime m’habiller de façon simple, élégante, gaie et mastoura.
Je suis de nature calme, j’aime découvrir et apprendre, rire, faire des activités, aller de l’avant, passer de bons moments en simplicité. J’accorde de l’importance aux moments en famille et aime ceux entre amies. J’aime beaucoup la nature, admirer la création d’Allah.

 

Je mets le dine au centre de ma vie autant que possible. Je m’efforce d’être assidue aux obligations religieuses. Je m’intéresse aux sciences religieuses, j’aime assister aux assises de rappel notamment entre sœurs.

 

Ma conception du dine ne se résume pas au halal/haram – qui reste important ; je vise la connaissance d’Allah, Sa proximité, l’amélioration de soi, pour être une source de bien à commencer par son entourage, et répandre le kheir. Avoir une relation avec le Coran m’est important, pour se rapprocher d’Allah et illuminer son quotidien.
Je recherche un homme qui soit positif, respectueux de la femme, un homme de principes et de valeurs, de dégourdi, qui assume ses responsabilités. Au quotidien, quelqu’un qui aime rire, découvrir ; qui projette de faire des voyages (week-end et/ou voyages).

 

Niveau spirituel, je cherche un homme qui a le souci et la crainte d’Allah dans son comportement au quotidien, avec qui s’entraider au bien, à préparer al akhira, au cheminement vers Allah, où chacun aide l’autre à être meilleur, que l’un soit pour l’autre un soutien.

 

Un homme avec qui fonder une famille in cha Allah dans un foyer où l’on respire et cultive, avec les enfants, la bonne humeur, l’amour, la paix, et l’amour d’Allah au centre de tout. J’accorde de l’importance à l’éducation des enfants dans un cadre d’éveil positif et fondé sur l’amour d’Allah.

 

Sur le reste, je recherche un homme âgé entre 28 et 39 ans, sans enfant (divorcé ok), originaire du Rif ou d’origine marocaine, de préférence qui vit en région Rhône Alpes ou alentour. Je ne suis pas fermée à une mobilité géographique, cela dépendra du lieu en question et de la distance depuis ma région.

 

Qu’Allah nous aide à purifier nos intentions et ouvre à chacun/e la porte du mariage.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 23012101

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.