n° 23012101 – Sœur 29 ans, française d’origine marocaine (du Rif), jamais mariée sans enfant, habitant à Lyon (69), portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Jan 24
par Noria Kha
Publié: 24 janvier 2021 (il y a 3 mois)
Localité
Lyon (69)

[n° 23012101 – Sœur 29 ans, française d’origine marocaine (du Rif), jamais mariée sans enfant, habitant à Lyon (69), portant le hijab, recherche un frère âgé de 28 à 37 ans, jamais marié ou divorcé sans enfant, originaire du Rif (marocain éventuellement) habitant région lyonnaise ou jusqu’à 2h30 de route]

Salam 3aleykom,

 

Je suis une soeur de 29 ans (née en 92) de nationalité française et d’origine Rif (Maroc), jamais mariée sans enfant. J’habite à Lyon, je travaille dans mon domaine d’études, et ne suis pas carriériste.

 

Je mesure 1m60, je suis de corpulence fine j’ai les cheveux bruns et longs, yeux marrons, je porte le hijab.
J’aime découvrir et apprendre, j’aime l’entraide, aller de l’avant, j’accorde de l’importance aux moments en famille et aime ceux entre amies.

 

Le dine m’est important, j’ai besoin de le mettre au centre de ma vie, d’être assidue aux obligations religieuses, et aime suivre des cours et des conférences. Ma conception du dine ne se résume pas au halal/haram, mais à la connaissance d’Allah, être utile aux autres et répandre le kheir autour de soi.

 

Je recherche un homme positif, respectueux de la femme, qui assume ses responsabilités et aime rire, découvrir, voyager, apprendre. Qui a le souci de Dieu dans son comportement au quotidien, un homme avec qui s’entraider au bien, au cheminement vers Allah. Avec qui fonder une famille in cha Allah dans un foyer où l’on respire la bonne humeur, la paix, l’amour d’Allah. Un homme agé entre 28 et 37 ans, sans enfant (divorcé ok), qui vit en région lyonnaise ou jusqu’à ~2h30 de route de Lyon, d’origine Rif (éventuellement marocain).

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 23012101

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.