n° 23032101 – Frère 36 ans, français d’origine tunisienne, divorcé sans enfant, habitant en Île-de-France

By Noria Prepamuslim

Mar 25
par Noria Kha
Publié: 25 mars 2021 (il y a 1 mois)
Localité
Ile-de-France

[n° 23032101 – Frère 36 ans, français d’origine tunisienne, divorcé sans enfant, habitant en Île-de-France, recherche une sœur âgée de 24 à 35 ans, jamais mariée sans enfant, portant le hijab, de préférence d’origine tunisienne ou métisse, habitant la même région ou prête à y vivre, connaissant la langue des signes en français (ou qui souhaite l’apprendre)]

 

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère sourd qui signe la langue des signes français (malentendant c’est à dire j’entend un peu et je sais parler el hamdolilah),âgé de 36 ans, d’origine tunisienne et de nationalité française , j’habite à paris/ile de france.

 

Je mesure 177cm, je suis de corpulence normal, j’ai les cheveux court brun, les yeux marron, je porte la barbe moyen. Je suis divorcé, je n’ai pas d’enfant.

 

De caractère je suis gentil, serieux, doux, timide, drôle, respectueux, toujours souriant.

 

Ma pratique religieuse : régulière.

 

Mes centres d’intérêts : la religion, les voyages, nature, les activités, sortir, se balader….

 

Je suis manager dans le domaine du restaurant/ pâtisserie, j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Je recherche une sœur âgée de 24 à 35 ans, jamais mariée, sans enfant, de préférence d’origine tunisienne ou métisse, habitant la même région ou prête à y vivre. Une femme qui est sourde ou malentendante, ou entendante et qui sais signer la langue des signes français , ou qui souhaite apprendre la langue des signes français.

 

Je cherche une femme (qui porte le hidjab) pour relation sérieuse pour mariage, partenaire de confiance, simple, pieuse, de bon caractère, sincère avec une grande cœur, qui respecte les valeurs familiales, qui souhaite s’engager, se compléter, fonder une famille pour construire une vie de bonheur et de joie ensemble.
InchaAllah si Allah Le veut :)

 

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 23032101

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.