n° 23042103 – Sœur 27 ans, française d’origine sénégalaise, divorcée sans enfant, habitant en Ile-de-France (95), portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Avr 26
par Noria Prepamuslim
Publié: 26 avril 2021 (il y a 2 mois)
Localité
Région Parisienne (95)

[n° 23042103 – Sœur 27 ans, française d’origine sénégalaise, divorcée sans enfant, habitant en Ile-de-France (95), portant le hijab, recherche un frère âgé de maximum 40 ans, jamais marié ou divorcé, avec ou sans enfant, habitant la région parisienne ou prêt à y vivre, peu importe l’origine]

As salam alaykoum,

 

Je suis une sœur âgée de 27ans, d’origine sénégalaise et de nationalité française, j’habite Deuil-la-Barre en Ile-de-France. Je mesure 1m60 et je suis de corpulence assez ronde. Je suis brune aux cheveux courts, j’ai les yeux marron et je porte le hijab.

 

Je suis divorcée et sans enfant.

 

Je ne suis aucun minhaj, je pratique tous les actes d’adoration obligatoire et fais de mon mieux pour faire ceux surérogatoire.

 

Je suis également des cours de sciences islamiques.

 

Je travaille actuellement et souhaite continuer à travailler une fois marié InchAllah.

 

J’aspire à une vie simple, construire un foyer où règne le respect l’entraide et l’amour d’Allah.

 

Je ne suis pas parfaite et ne recherche pas un homme parfait mais une personne soucieuse de s’améliorer et de plaire à notre Seigneur.

 

Je recherche un homme mature et responsable ne dépassant pas l’âge de 40ans, situé en région parisienne ou qui serait mobile. Je ne désire pas déménager pour le moment.

 

Je n’ai pas de préférence sur l’origine et physiquement je préfère un homme de moyenne à forte corpulence. Qu’il soit divorcé ou jamais marié avec ou sans enfant.

 

Concernant sa pratique religieuse je souhaite qu’il accomplisse toutes ses obligations et qu’il tende à améliorer et augmenter sa pratique et sa connaissance de la religion.

 

BarakAllahou fikoum.

RÉPONDRE À L’ANNONCE 23042103

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.