n° 23052202 – Frère 42 ans, français reconverti d’origine espagnole, divorcé avec 7 enfants (vivant avec leurs mères), habitant en Normandie, ouvert à une mobilité géographique

By Noria Prepamuslim

Mai 24
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 24 mai 2022 (il y a 1 mois)

[n° 23052202 – Frère 42 ans, français reconverti d’origine espagnole, divorcé avec 7 enfants (vivant avec leurs mères), habitant en Normandie, ouvert à une mobilité géographique, recherche une sœur avec ou sans enfant, assidue à la pratique religieuse, intéressée par une vie en milieu rural]

As salamu alaykum,

 

Je suis un frère converti de 42 ans, français. Je réside en Normandie tout proche de la région parisienne, je suis ouvert à une mobilité géographique. j’ai 7 enfants de 2 mariages antérieurs, vivant avec leurs mères.

 

Je suis mate de peau car d’origine espagnole, athlétique de physique et mesurant 1m81.

 

Je suis pratiquant de ma religion que j’ai embrassé en 2009.

 

Je suis actuellement berger et travaillais auparavant dans les métiers du BTP.

 

J’ai un très bon niveau d’études et socialement bien intégré, de nature drôle et souriante, un peu bavard se dit-il.

 

De caractère déterminé dans mes entreprises, énergique dans ma vie quotidienne et plutôt à l’aise dans l’aide au foyer. Je pense pouvoir combler le coeur d’une soeur in sha Allah. Je cuisine très bien, bricole très bien, je fais tout ce qui concerne la paysannerie élevage et abattage, cultures etc. J’ai élevé mes 6 enfants du 1er mariage seul pendant des années complètes… Repas lessives ménage écoles etc je gère très bien.

 

Je n’ai de réel critère que L’Islam et la gentillesse innée de la soeur. Les enfants ne sont aucunement un problème pour moi. J’aimerai simplement que la soeur voue un intérêt particulier pour les activités paysannes telles que potager, basse-cour etc.

 

Je compte me délocaliser et si cela enchante la femme qui serait intéressée, je peux résider dans sa circonscription…

 

Vous remerciant de votre temps de lecture, wa salam alaykum wa rahmatuLlah wa barakatuh.

 

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 23052202

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.